Mia et Katrine sont les finalistes de Star Académie 2025 et les fans de Victoria sont dégoûtés
Tous les détails ici
Monde de Stars
Oh qu'on avait hâte à dimanche soir pour la demi-finale de Star Académie alors que Victoria, Katrine, Albert et Mia ont chanté devant plus d'un million et demi de téléspectateurs pour tenter de mériter leur laissez-passer en grande finale.
Les quatre Académiciens toujours en lice ont rendu la tâche particulièrement difficile aux téléspectateurs en y allant de quatre prestations de haut niveau.
C'est Victoria qui a brisé la glace avec sa reprise de la grande chanson The Power of love, de Céline Dion. Katrine a enchaîné avec sa composition Minable. Albert y est allé de sa relecture de Si Dieu existe, de Claude Dubois. Et Mia a terminé en interprétant Et si t'étais là, de Louane.
Avant d'aller plus loin, voici des extraits des quatre performances des demi-finalistes de Star Académie 2025.
Voici la performance de Victoria:
Voici la performance de Katrine:
Voici la performance d'Albert:
Voici la performance de Mia:
On le sait, le corps professoral n'a plus son mot à dire et c'était donc uniquement le vote du public qui déterminait l'identité des deux candidats qui poursuivent l'aventure une semaine de plus pour participer à la grande finale, qui aura lieu dimanche prochain.
Il n'y avait pas de mauvais choix possible parmi ces quatre Académiciens qui ont chacun connu un parcours extraordinaire depuis le 1er gala du 19 janvier dernier. Mais on a envie de dire que la logique a été respectée alors que Mia et Katrine ont remporté le vote du public pour se mériter le titre de finalistes de Star Académie 2025.
Malgré une performance extrêmement solide et une progression remarquable depuis le début de l'aventure, on savait qu'Albert partait avec un retard sur les trois autres demi-finalistes, lui qui était le seul à n'avoir jamais remporté le vote du public cette saison.
Mais les fans de Victoria avaient bon espoir que la jeune femme réussirait à se sauver d'une autre mise en danger, avec sa relecture impressionnante de The Power of love. Il faut le dire, Victoria a déjoué tous les pronostics en se sauvant de cinq mises en danger, dont trois fois où elle a été le choix du public.
Ses fervents supporteurs espéraient bien qu'elle puisse continuer de surfer sur son momentum jusqu'en grande finale, mais elle peut repartir la tête haute, tout comme Albert.
Il faut dire que Victoria et Albert avaient pris une décision audacieuse en interprétant des chansons de Céline Dion et Claude Dubois, deux des plus grandes voix de l'histoire du Québec. Les deux Académiciens ont offert des performances solides dont ils peuvent être fiers. Mais c'est certain qu'ils ont l'un comme l'autre souffert de la comparaison avec l'interprète original.
De leur côté, Mia et Katrine ont misé sur l'émotion et la sobriété pour offrir des prestations qui ont fait couler beaucoup de larmes en studio et un peu partout au Québec, on en est sûrs.
Articles recommandés:
- On croit savoir qui va se rendre en finale à Star Académie
- Prédiction: Voici qui seront les deux finalistes de Star Académie selon nous
- Star Académie : La professeure de chant de Victoria est une chanteuse bien connue
- Une scène émotive fait fondre en larmes Véronic Dicaire de Star Académie
- Il y a un important problème avec le format de la demi-finale de dimanche à Star Académie
- Maxime Albors
Laurent Duvernay-Tardif annonce une terrible nouvelle aux Québécois
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
Victoria Sénéchal et Albert Asselin ont commis une erreur importante qui leur a coûté une place en finale à Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
Déception dans le visage de Véronic Dicaire et Pierre Lapointe suite à l'annonce des finalistes de Star Académie
- Viral
- 4 minutes à lire