Monde de Stars

Maxime Le Flaguais et sa mère Véronique Le Flaguais joueront ensemble au cinéma

Un grand moment !

Cimon Asselin

Le fils du grand Michel Côté, Maxime Le Flaguais, vit actuellement un moment bien spécial en compagnie de sa mère, Véronique Le Flaguais. Le duo joue ensemble au cinéma dans le film Nos Belles-Soeurs de René Richard Cyr et qui prendra l’affiche dès le 11 juillet prochain. 

Maxime Le Flaguais a vécu des moments extrêmement difficiles depuis le décès de son père, Michel Côté, le 29 mai 2023. Récemment, il s’est entretenu avec le magazine Échos Vedettes et il a dit ceci :

« On est soudés, ma mère (Véronique Le Flaguais), mon frère (Charles) et moi, ainsi que ma blonde, Caro (Caroline Dhavernas), et l’amoureuse de mon frère, Isabelle. Il nous manque terriblement, mais après un an, la poussière commence à retomber et on accepte mieux le fait qu’il n’est plus avec nous. Il reste qu’il va toujours nous manquer. C’était un homme qui avait une présence extraordinaire. Il nous a légué des valeurs de qualité. »
– Maxime Le Flaguais

Puis, il continue en parlant d'un moment spécial qu'il vit présentement avec sa mère puisque le duo sera dans le film Nos Belles-Soeurs de René Richard Cyr. Ils seront en compagnie de Geneviève Schmidt (Germaine Lauzon), Guylaine Tremblay (Thérèse Dubuc), Anne-Élisabeth Bossé (Rose Ouimet), Ariane Moffatt (Yvette Longpré), Debbie Lynch-White (Des-Neiges Verrette) et Véronic DiCaire (Pierrette Guérin). 

Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :

« Je fais Johnny, le pimp de la Main. J’avais quatre jours de tournage et ç’a été super le fun. Ma mère aussi est dans le film. Elle joue le rôle qu’avait Janine Sutto, celui de la tannante dans sa chaise roulante. Elle a eu bien du fun et elle a beaucoup fait rire l’équipe. On a eu une scène ensemble, mais on n’échange pas de répliques. »
– Maxime Le Flaguais  

Maxime Le Flaguais et sa mère Véronique Le Flaguais joueront ensemble au cinéma
Maxime Le Flaguais Facebook

Le synopsis du film est le suivant : Le film Nos Belles-Soeurs, inspiré de l'oeuvre phare de Michel Tremblay créée en 1968 raconte l'histoire de Germaine Lauzon, ménagère gagnante d'un million de timbres qui, croit-elle, lui permettront d'accéder au bonheur et à un nouveau monde auquel elle rêve depuis si longtemps. Mais, sa joie et son plaisir feront des jalouses..

À ne pas manquer dès le 11 juillet prochain !