Marthe Laverdière gagne des points rapidement à l'animation
Une femme tellement attachante !
Sympathique, attachante, simple, authentique… Marthe Laverdière possède littéralement tout ce qu'il faut pour conquérir le cœur des téléspectateurs. Tout le monde aime Marthe. Celle qui s'est fait connaître en réalisant des capsules sur le web ne cesse de gagner en popularité. Elle est maintenant collaboratrice à Sucré Salé et démontre un potentiel fort intéressant pour un rôle d'animatrice.
En 2016, l'horticultrice Marthe Laverdière commence à se faire découvrir en tournant des capsules sur YouTube et sur Facebook. Puis, elle fait ensuite quelques apparitions à la télévision. Au fil des mois, le Québec commence à découvrir cette femme très attachante, drôle et d'une grande sensibilité.
En plus d’être pertinente dans ses interventions en horticulture en raison de ses nombreuses connaissances, Marthe a un excellent sens de l’humour et elle est capable de s’adapter aux multiples situations.
Autant elle peut nous faire rire, autant elle peut nous faire pleurer en y allant parfois de déclarations très touchantes.
Cette femme n’est peut-être pas dans le standard de l’animatrice conventionnelle, mais c’est peut-être justement ce que les téléspectateurs de la belle province veulent voir.
Un franc-parler jumelé à une simplicité qui fait d’elle une femme vraie qui parvient facilement à se connecter avec le public.
À Sucré Salé, elle vient de livrer l’entrevue la plus touchante de l’année en compagnie de Maripier Morin dans un moment extrêmement fort en émotions.
Ses questions sont bonnes et ses propos sont justes.
Marthe Laverdière mérite d’avoir une chance à l’animation, car elle a tout ce qu’il faut pour continuer de connaître du succès.
On t’aime, Marthe !
Articles recommandés:
- On assiste à l'entrevue la plus touchante de l'année entre Maripier Morin et Marthe Laverdière
- Marthe Laverdière vous explique quoi faire avec les vieilles graines
- Bouleversante déclaration de Marthe Laverdière qui revient sur un moment sombre de sa vie
- Marthe Laverdière nous parle du prédateur du siffleux dans un moment hilarant avec Jean-Philippe Wauthier
- Ricardo demande l'aide de Marthe Laverdière parce qu'il a un important problème