Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marie-Josée Gauvin se prononce pour la première fois depuis le pépin technique à Quel Talent!

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La première saison de Quel talent! diffusée sur Noovo a offert son lot d’émotions fortes !  Tout s'est bien déroulé durant cette saison, ou presque. Un problème technique lié aux votes a semé la confusion en direct lors de la finale. Après ce contretemps, l’identité du lauréat a finalement été révélée, mettant un terme à l’attente et à l’incertitude.

C'est finalement Stardust qui a remporté officiellement la saison 1 de Quel talent! sur les ondes de Noovo. Une victoire bien méritée !

Marie-Josée Gauvin a brillamment occupé le rôle d’animatrice pour la première saison de Quel talent!, capturant l’attention des téléspectateurs avec son énergie contagieuse et sa spontanéité. Grâce à sa capacité naturelle à mettre les participants à l’aise, elle a su créer une ambiance chaleureuse sur le plateau tout en maintenant le rythme d’une compétition aussi émotive qu’exigeante.

Son sens de l’humour et sa personnalité authentique ont ajouté une touche unique à l’émission, rendant chaque épisode captivant. En tant que guide de cette aventure remplie de rebondissements, Marie-Josée Gauvin a été une véritable force motrice, contribuant à faire de Quel talent! un rendez-vous incontournable pour les amateurs de découvertes artistiques.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle est revenue sur son aventure et elle a abordé ce pépin technique et comment elle a dû gérer la situation.

Alors que les spectateurs devaient voter en ligne sur le site noovo.ca pour désigner le vainqueur de la compétition, une forte affluence a provoqué des problèmes techniques. Cette situation imprévue a rendu impossible l’annonce, en direct, du grand gagnant parmi les sept finalistes présents sur scène ce soir-là.

ace à cette situation, je suis restée calme et en contrôle. Heureusement, j’ai derrière moi plusieurs années d’animation à la radio. Je suis habituée à composer avec des problèmes techniques qui surviennent en direct. Je me suis donc organisée pour que tout se passe bien, surtout pour les participants. Il était crucial que personne ne cède à la panique.

Tout le monde a été bon joueur lors de l’enregistrement des finales. Serge Denoncourt, qui est metteur en scène de métier, nous a aidés à coordonner tout ça. On s’est tous serré les coudes et on a réussi à nous revirer de bord à la dernière minute. Personne n’aurait pu prévoir ce qui s’est passé. Pour moi, cette finale n’a vraiment rien d’un fiasco.

- Marie-Josée Gauvin

finalement tout s'est bien terminé et Marie-Josée a fait du solide travail !

Source: 7 Jours