Mariana Mazza prend la défense d'Alicia Moffet en direct et remet MC Gilles à sa place
Tous les détails ici
Monde de Stars
Alicia Moffet était de passage à Tout le monde en parle, dimanche soir, elle qui présente ces jours-ci son nouvel album Intertwine. La chanteuse et influenceuse a abordé plusieurs sujets dans cette entrevue drôle, authentique et rafraîchissante au cours de laquelle elle s'est notamment fait questionner sur sa séparation ultra médiatisée des derniers mois et sur sa réduction mammaire qu'elle a décidé d'exposer à ses abonnés.
Tout au long de l'entrevue, Alicia Moffet s'est fait taquiner par MC Gilles, qui occupait le rôle de Fou du roi pour une première fois, et qui s'est amusé à jouer à l'avocat du diable à plusieurs reprises.
Il est notamment revenu à plusieurs reprises sur le rôle d'influenceuse de l'invitée. Une remarque qui a fait réagir Mariana Mazza, elle aussi présente sur le plateau.
« Je trouve ça hallucinant comment on met le devant le «influenceur» quand le monde a pas écouté son album et à quel point elle est fantastique. Je ne la connais pas personnellement, mais son 1er album est l'un des albums les plus sexuels que j'ai entendus de ma vie, t'as envie de faire l'amour!
Ça me fascine à quel point on dévie absolument du fait qu'elle est une chanteuse exceptionnelle. Son 1er album est l'un des meilleurs albums R&B que j'ai entendus. Cette fille chante tellement bien, elle écrit ses chansons, elle est bonne, je ne comprends pas pourquoi «influenceur» vient mettre de l'ombre là-dessus, ça me fait un peu chier d'entendre ça. »
À un autre moment de l'entrevue, Mariana Mazza s'est portée à la défense d'Alicia Moffet au sujet de la crise médiatique qu'elle a vécue dans le temps des Fêtes suite à sa séparation.
« Pour vrai, t'as pas idée MC à quel point moi ça m'a mis en tabarouette. Le monde commençait à dire "À ce qui parait, elle l'a trompé", "À ce qui parait, elle l'a jamais aimé", "À ce qui parait..."
Hey, mêlez-vous de vos affaire! Elle est en train de souffrir parce qu'elle se sépare du père de son enfant. Moi, ça m'a rendue folle! Je lui ai écrit et je lui ai demandé si elle était correcte. Parce que c'est pas de sa faute.
Oui, t'es une personnalité connue, oui t'es publique, oui tu fais des vidéos, mais t'es pu avec le père de ton enfant. Pouvez-vous lui donner un deux minutes? J'ai trouvé que le monde a manqué de sensibilité et d'humanité par rapport à elle et le monde a été pas fin envers elle juste parce qu'elle chante bien, elle est cute et elle est connue. Voyons! J'ai trouvé le monde méchant et c'est là que j'ai eu beaucoup d'empathie pour toi parce que je me suis dit: personne mérite ça.
Justement on a la chance au Québec d'avoir un star-système beaucoup plus petit qu'aux États-Unis, justement on n'est pas obligés d'être des mangeux de marde. On peut garder le respect. »
Vers la fin de l'entrevue, MC Gilles a posé la question suivante: « Je vais me faire l'avocat du diable pour une question. J'ai été voir ton Instagram, une publicité de stores parce que tu as des grandes fenêtres chez vous. T'es influenceuse, tu dis que tu as des grandes fenêtres, merci Stores un tel...c'est quand même intense un peu, non? »
Encore une fois, Mariana Mazza a pris la défense de la chanteuse:
« C'est cher des stores, man! Deviens influenceur et garde ta jalousie pour toi! »
Et Alicia Moffet d'ajouter: « Je sais qu'il y a des gens qui ont cette réaction-là. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a des bons côtés et des mauvais côtés dans chaque job. Moi je me fais ramasser publiquement quand je me sépare... J'imagine que si ça vous arrivait ça serait pas mal plus privé. Mais...j'ai des stores gratuits! Fack regarde...chacun son bon côté! »
On vous suggère fortement de visionner l'entrevue en intégralité juste ici: