Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Ludivine Reding révèle des détails sur ce qui s'en vient pour son rôle dans STAT

Une fin de saison mouvementée attend les téléspectateurs

Samuel Doiron

Alors que STAT approche la fin de sa troisième saison, les intrigues s’intensifient et les téléspectateurs peuvent s’attendre à encore de nombreux rebondissements à l’hôpital St-Vincent. Entre tensions, drames et décisions cruciales, la série médicale promet une fin de saison haletante qui tiendra le public en haleine jusqu’au dernier épisode.

Parmi les personnages qui captivent l’attention, Sophia, incarnée par Ludivine Reding, continue d’évoluer dans un univers où les défis sont nombreux.

L’actrice, qui impressionne par son jeu nuancé, a récemment fait des confidences intrigantes sur la suite des événements concernant son personnage. Sans trop en révéler, elle a laissé entendre que des moments intenses et bouleversants attendent Sophia d’ici la conclusion de cette saison.

Ludivine Reding révèle des détails sur ce qui s'en vient pour son rôle dans STAT
STAT- Page Facebook

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ludivine est revenue sur tout ce qu'a traversé son personnage depuis le début de STAT et sur ce qui s'en vient pour elle dans les prochaines semaines.

''Ça va être challengeant pour elle! C’est un beau défi, pour une actrice, de donner vie à un personnage comme Sophia. Dans la première saison, elle volait des médicaments à l’hôpital et elle s’était retrouvée dans un procès contre le chum d’une patiente, suite à une agression. Dans la deuxième saison, elle était là pour soutenir Jacob (Lou-Pascal Tremblay), qui vivait de gros problèmes sur le plan personnel.

Dans la saison actuelle, elle fait plutôt face à des défis personnels. Après s’être fait agresser par Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau), elle porte plainte contre lui. De son côté, Lamy décide de répliquer en portant plainte contre elle. Les nombreux défis à venir pour Sophia tourneront beaucoup autour de cette situation.''

Ludivine Reding révèle des détails sur ce qui s'en vient pour son rôle dans STAT
STAT- Page Facebook

Concernant la prochaine saison de STAT qui passera d'une quotidienne à une série de 24 épisodes d'une heure, elle s'attend évidemment à des changements.

''Ç’a été une surprise pour tout le monde. Je m’attends à ce que le rythme de tournage change. Ce qui est triste pour nous, les acteurs, c’est que ce changement fera en sorte que nous perdrons les membres de l’équipe technique avec lesquels nous travaillons depuis le début de STAT. Ceux-ci seront plutôt occupés à travailler sur la nouvelle quotidienne à venir cet automne.''

Une chose est sûre, la fin de cette troisième saison de STAT ne laissera personne indifférent, et les prochains épisodes s’annoncent remplis d’émotions fortes et de surprises inattendues.

Source: 7 Jours