Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Luc Dionne révèle une information que tout le monde ignorait au sujet de la fin District 31

La finale est jeudi !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage à l'émission de Tout le monde en parle diffusée dimanche soir, Luc Dionne a abordé la grande finale de sa série District 31. 

L'auteur a profité du fait qu'il était devant Guy A. Lepage pour révéler une information que bien des gens ignoraient au sujet de la série. Il a expliqué qu'avant de décider de mettre fin à la série, plusieurs comédiens avaient annoncé vouloir quitter leur rôle. Il s'agit de Vincent-Guillaume Otis, Catherine St-Laurent et Michel Charette.

« Donc, on était, autant de la part des comédiens que de ma part, [d'accord] », a-t-il précisé à l'animateur.

De son côté, Luc Dionne a plutôt pris cette décision non pas parce que des comédiens voulaient quitter la série, mais parce que lui-même était fatigué. Il a aussi confié que le décès à Noël de Jean-Marc Vallée a pesé un gros poids dans son choix. 

Luc Dionne a aussi expliqué que le personnage qui lui ressemblait le plus était celui du commandant Daniel Chiasson, campé par Gildor Roy. «  Mes amis me disaient tout le temps : "ce n'est pas grave si on n'a pas de tes nouvelles, on regarde Chiasson et on sait comment tu te sens..." », illustre-t-il.