Lou-Pascal Tremblay ignore s'il reviendra dans la 3e saison de STAT et dévoile s'être blessé lors d'un tournage
Une déclaration qui sème l'inquiétude chez les fans de STAT
Le talentueux Lou-Pascal Tremblay est toujours fort apprécié des téléspectateurs et notamment avec son rôle de Jacob Faubert dans la série STAT. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Lou-Pacal a toutefois fait une déclaration qui sème l’inquiétude chez les fans de l’aventure puisqu’il ignore s’il sera de retour dans la 3e saison.
Lou-Pascal Tremblay nous offre toute une performance dans STAT et son personnage joue un rôle important à l’hôpital Saint-Vincent. Actuellement, Jacob tente de retrouver son père après avoir appris qu’il est finalement toujours vivant et il vit plusieurs émotions fortes.
En discussion avec le 7 Jours, Lou-Pascal a commenté son avenir dans la série et il a notamment mentionné ceci : « Pour l’instant, il n’y a que Suzanne Clément dont le retour a été confirmé. Pour les autres acteurs, ce n’est qu’à la fin des tournages de la saison que nous saurons ce qu’il adviendra de nos personnages et s’ils reviendront. »
On apprend également que l’acteur s’est blessé lors d’un tournage. Dans une scène où il devait frapper dans un casier, il a frappé trop fort et s’est finalement fracturé le cinquième métacarpien. « À la fin de la journée, ma main était devenue énorme et on voyait que mon os était déplacé. Je suis donc parti aux urgences. À l’hôpital, des gens se demandaient ce que le Dr Jacob Faubert de STAT faisait là », dit-il.
On espère qu’il sera de retour !
Visitez le lien suivant pour lire l'excellente entrevue en entier du 7 Jours avec Lou-Pascal Tremblay :
Articles recommandés:
- STAT dévoile un indice majeur concernant l'avenir du chien perdu et les commentaires sont nombreux
- Une comédienne bien connue s'amène dans la série STAT
- Ça brasse pour Ie personnage de Geneviève Schmidt dans STAT et les commentaires sont nombreux
- Une histoire troublante est dévoilée dans STAT et une patiente apprend une terrible nouvelle
- Le passage de Stéphane Rousseau à Salut Bonjour provoque une tonne de réactions et il parle de STAT