Les vedettes québécoises sont nombreuses à la première du film Coco ferme et les critiques sont excellentes
Une nouveauté à ne pas manquer !
Les « Contes pour tous » sont officiellement de retour après presque 10 ans et frappe fort avec la sortie du film Coco ferme ! La première a été présentée au Cinéma Impérial dimanche dernier, dans le cadre du Festival international du film pour enfants de Montréal (FIFEM). Les critiques sont unanimes : cette nouveauté est un film à ne pas manquer !
Quelle soirée pour les jeunes et les moins jeunes qui étaient présents lors de la première du film Coco ferme présentée au Cinéma Impérial dimanche après-midi. Tout était parfait pour le grand dévoilement et il y avait même des mascottes de poules pour s’occuper de divertir les enfants.
Le synopsis du film est le suivant : « Max, un entrepreneur de 12 ans se voit forcé de fermer son entreprise opérée de son garage et de déménager avec son père dans un village perdu en campagne. Quand Max fait la découverte de poules dans la vieille grange abandonnée de son cousin Charles, il y voit une opportunité de se lancer en affaires. Les deux acolytes unissent leurs forces à celles d’Alice, une jeune youtubeuse reconnue pour ses vidéos maraîchers, et se lancent dans la création d’une ferme de 500 poules pondeuses. »
Un film à la fois magnifique, inspirant et touchant ! À plusieurs moments, il y avait des rires provenant de la foule et les applaudissements étaient nombreux. Il ne fait pas de doute que les enfants étaient comblés après le visionnement du film.
Plusieurs personnalités étaient présentes pour assister à la grande première du film et les commentaires ne sont que positifs ! Voyez les photos prises sur le tapis rouge plus bas :
Le film sera disponible partout dans les salles de cinéma du Québec dès le 24 février.
Un rendez-vous parfait pour aller vivre un bon moment avec vos enfants pendant la semaine de relâche !
Voyez la bande-annonce du film plus bas :
Articles recommandés: