Les téléspectateurs sont complètement chamboulés suite aux aveux de Jonas à La vraie nature
Une superbe entrevue !
Comme c’est le cas très souvent, nous avons encore assisté à un excellent moment de télévision lors du dernier épisode de La vraie nature. Pour l’occasion, Denis Lévesque, Jonas et Marie Laberge étaient à l’émission pour répondre aux questions de l’animateur Jean-Philippe Dion.
Le coloré Jonas Tomalty était de passage à La vraie nature et il a incroyable ! Le chanteur a débuté en parlant en nous parlant de sa famille, alors qu’il est né à Montréal en août 1979. Il provient d’une famille aimante qui adorait la musique.
On apprend qu'à l'âge de 12 ans, Jonas se dirigeait souvent vers le métro Lionel-Groulx afin d'y jouer de la musique. Il affirme que le groupe The Doors a changé sa vie. C'est d'ailleurs l'un de leurs albums qui a formé qui il est aujourd'hui comme chanteur, ajoute-t-il.
Alors qu’il n’avait que 15 ans, Jonas faisait déjà des tournées et des spectacles pendant les week-ends. Parfois, les autres membres passaient le chercher à la fin de l’école le vendredi en terminant ses cours et il était déposé devant l’école le lundi matin suivant !
Plus tard dans l’émission, Jonas parle de ses débuts en solo dans la musique. Il affirme que les décisions en groupe étaient plus difficiles, mais qu’il avait aussi envie de jouer d’autres styles de musique. Récemment, la sœur de Paul McCartney a fait une vidéo dans laquelle elle se dit impressionnée par Jonas sur scène, disant qu’il est la définition même du Rock’n’roll.
Par la suite, Jonas nous offre un moment important alors qu’il s’ouvre sur le moment où il a signé avec Warner Music Canada puisque l’entreprise voulait en faire un artiste international.
C’est alors que Jean-Philippe Dion lui pose la question suivante : « Pis pour toi, qu’est-ce que ça voulait dire ? (…) C’était aussi de l’argent que tu recevais ? C’était des garanties d’albums qui allaient sortir dans le monde ? »
Puis Jonas offre une réponse très intéressante : « Oui, mais le deal était avec la maison de disque que j’étais avec. Les choix n’étaient pas dans mes mains et j’ai donné ce pouvoir à plusieurs personnes et finalement c’était la raison pourquoi ça n’a jamais marché » ajoutant ensuite qu’il y avait de la mésentente et une grande frustration par la suite dans le groupe, entre tout le monde.
« Ça prenait mon OK pour avancer, mais moi je n’étais pas d’accord » puis il continue en avouant l’avoir échappé par moment dans son attitude ainsi que dans son rythme de vie. C’est à 30 ans qu’il a finalement été rattrapé par la réalité, mentionnant également que s’il avait continué sur son ancienne qualité de vie, il serait probablement mort aujourd’hui. Jonas a même songé à abandonner la musique.
Une excellent entrevue que pouvez écouter en entier en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- La vraie nature dévoile un extrait bouleversant avec Denis Lévesque et les réactions sont nombreuses
- Voici qui seront les trois invités de La vraie nature dimanche prochain
- Ingrid St-Pierre fait une déclaration choc à propos de son fils et les réactions sont nombreuses
- Varda offre l’entrevue la plus forte en émotion de la saison à La vraie nature
- Stéphan Bureau fait une révélation troublante sur son enfance à La vraie nature