Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Les téléspectateurs de STAT complètement choqués par un revirement de situation macabre
Facebook  

Les téléspectateurs de STAT complètement choqués par un revirement de situation macabre

L'épisode de jeudi soir a bien fait réagir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis le début du mois de février, on peut voir le personnage de Joanie Plante dans STAT. Cette dernière a donné lieu à un important revirement de situation qui a choqué les téléspectateurs dans l'épisode de jeudi soir. 

Rappelons que la dame avait été admise à l'hôpital Saint-Vincent avec une blessure au ventre. Le personnel de la santé lui avait ensuite découvert une tumeur aux poumons. 

Sa mère était ensuite venue la voir et avait ensuite révélé à la Dre Isabelle Granger que sa fille souffrait du syndrome de Diogène, qui fait en sorte que les personnes qui en souffrent amassent compulsivement des objets chez eux.

La médecin avait donc suggéré à la mère de sa patiente de nettoyer la maison de sa fille avant son congé de l'hôpital. Mais c'est en faisant du ménage qu'elle a fait une troublante découverte : un cadavre dans les détritus. 

Sur Facebook, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir. 

Bien vite, ils ont spéculé sur l'identité de ce cadavre en croyant que c'était la fille de la patiente. L'épisode de jeudi nous a confirmé le tout.

Plusieurs téléspectateurs ont réagi avec émotion. Voici quelques commentaires :

« Je le savais que c'était sa fille. Quand elle a dit que sa fille avait fugué et qu'on avait trouvé un corps chez elle. Mais, il faut vraiment être troublé pour ne pas sentir l'odeur d'un cadavre. Mais, c'est vrai que si elle décapait des meubles la senteur du décapant pourrait peut être masqué. Hey boy, elle peut bien être malade avec toutes ses odeurs toxiques autour d'elle »

Les téléspectateurs de STAT complètement choqués par un revirement de situation macabre
Photo : Capture d'écran - Facebook - STAT

« Sérieux, première fois dans tout les émissions que ça me pogne au coeur de même! C'est tellement un scénario peu commun »

« Tellement triste …. J’ai pleuré comme une madeleine... »

« Je le savais !! »

Pour voir ou revoir l'épisode de jeudi soir, cliquez sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Facebook