Les nouvelles cotes d'écoute de Les Chefs! sont dévoilées et cela confirme ce que l'on pensait
Une nouvelle saison qui vient tout juste de débuter !
Le nouvelle saison de Les Chefs ! est officiellement commencée sur les ondes d’ICI TÉLÉ alors qu’elle oppose plusieurs gagnants des saisons précédentes. Tel que rapporté par Hugo Dumas de La Presse, l’aventure débute en force et prouve encore son immense succès avec ses nouvelles cotes d’écoute.
Impossible de passer sous le silence le brillant départ de la nouvelle saison de Les Chefs - L'affrontement sur ICI TÉLÉ ! La bande d'Élyse Marquis affiche un excellent total de 539 000 téléspectateurs et occupe le premier rang dans sa catégorie.
Voici un extrait de ce qu'il a écrit à ce sujet :
« Chez Noovo, le jeu Les traîtres de Karine Vanasse perd des plumes et descend à 344 000 fidèles, une chute d’environ 100 000 téléspectateurs en comparaison avec la première de la semaine dernière.
À TVA, le concours de propreté Laver pour gagner de Stéphane Bellavance demeure stable avec ses 446 000 accros du ménage. Le dernier épisode, meilleur que le premier, a donné des résultats plus convaincants. Les 15 concurrents ont disposé d’assez de temps pour décrasser leurs micro-ondes et pour donner le bain à d’adorables chiens crottés. Ça manque toutefois de rythme et les défis s’étirent trop longtemps.
Pour le moment, Radio-Canada reste au premier rang avec Les chefs ! : l’affrontement, qui a intéressé 539 000 cuisinomanes entre 20 h et 21 h.
Comme d’habitude, les quotidiennes STAT (1 237 000) et Indéfendable (1 098 000) conservent leur énorme pouvoir d’attraction. Il ne reste que six épisodes à chacune des deux séries avant leur finale printanière. Faites vos prédictions. Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) démissionnera-t-elle du cabinet ? Jacob (Lou-Pascal Tremblay) renouera-t-il avec son père espion (Patrick Goyette) ? Emmanuelle (Suzanne Clément) couchera-t-elle avec le beau Dr Davis (Thomas Beaudoin) ? »
- Hugo Dumas de La Presse
Un excellent départ pour l'aventure ! Il s'agit assurément d'un départ difficile pour Les Traîtres sur les ondes de Noovo alors que plusieurs téléspectateurs attendaient pourtant cette nouveauté avec impatience. Avec 344 000 et surtout une chute qui tourne autour de 100 000 en moins, est-ce que la téléréalité parviendra à faire redresser la situation ?
Du côté de TVA, Laver pour gagner fait grandement réagir sur les médias sociaux et j'aime beaucoup l'idée de voir un concept original s'amener sur nos écrans. Avec une récolte de 446 000, la bande de Stéphane Bellavance s'en tire plutôt bien.
On a bien hâte de voir la suite !