Les fans de L'amour est dans le pré ont le coeur brisé après les confessions de Marika
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les fans de L'amour est dans le pré ont eu une triste surprise, jeudi soir, alors que Katherine Levac a rencontré les candidats, plusieurs mois après la fin des tournages, pour prendre des nouvelles de Denis, Joé, Luka, Marc-Antoine, Marika, et leurs prétendants et prétendantes.
C'est avec beaucoup de bonheur qu'on a constaté que Luka, Denis et Joé étaient toujours en couple et qu'ils filaient le parfait bonheur.
On se doutait bien que Marc-Antoine n'avait pas développé de sentiments amoureux pendant son voyage. Mais c'est avec beaucoup de surprise et de tristesse qu'on a appris que Marika et Édouard n'étaient plus ensemble.
« Marika, il y a quelques semaines, au voyage, Édouard et toi vous étiez complètement amoureux. Mais là tu m'annonces que tu as mis fin à la relation. Pour vrai je suis complètement sous le choc, je n'en reviens pas que vous n'êtes plus en couple! », a dit Katherine Levac.
« Il fallait que je prenne la décision pour moi », explique Marika. « Je n'étais plus heureuse là-dedans. Vous allez dire: voyons, dans le Sud tu disais que c'était l'homme de ta vie, le père de tes enfants. Mais entre temps il s'est passé des petites coupures. Je me sentais un petit peu moins moi-même là-dedans. C'est important de s'écouter et je pense que j'ai cette force-là de faire les bons choix pour moi. »
« Ça a super bien fonctionné au début, il a emménagé chez nous et ça s'est fait naturellement. Mais au fil du temps, au quotidien, c'est des petites choses qui sont arrivées et tu te dis, je ne laisserai pas mon chum parce que cette petite affaire-là ne fonctionne pas. Mais il est arrivé un petit quelque chose et ça m'a fait ouvrir les yeux plus et je me suis dit que ça je n'étais pas à l'aise avec ça. On s'en allait dans deux directions différentes et à mes yeux je n'étais plus heureuse.
Pour mon bien, et pour le sien aussi, je pense que c'était mieux d'arrêter ça là.
Quand je prends une décision dans ma vie, je la suis. Je ne suis pas là à regarder en arrière et regarder ce que j'ai laissé. Je me sens sereine là-dedans. Ce n'est pas fun, j'ai eu de la peine, c'est un deuil. J'ai passé des semaines où j'ai feelé vraiment moyen. Mais un moment donné, tu recommences à manger, on regarde en avant. Les jours passent, tu travailles et la vie reprend son cours. »