Les fans de Camille de Star Académie sont furieux suite à son élimination et ils en veulent aux profs
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a eu droit à une soirée exaltante mais déchirante, dimanche soir à Star Académie alors que le 10e variété de la saison nous a offert un spectacle extraordinaire, mais qu'on a dû dire au revoir à deux des Académiciens les plus appréciés du public.
On savait que c'était soir de double élimination et que peu importe qui de Camille, Joël ou Victoria le public allait sauver, ce serait crève-coeur de voir les deux autres repartir à la maison.
Mais avant de parler d'élimination, prenons le temps d'apprécier les performances extraordinaires que les candidats en danger ont offerts, dimanche soir:
Camille - Le dernier jour du disco
Joël - Pretty woman
Victoria - Mon mec à moi
Suite à ces trois solides prestations, le public a décidé de sauver Victoria qui poursuit son irrésistible parcours. La jeune femme est assurément celle qui a le plus progressé depuis le début de l'aventure et c'est complètement fou de réaliser que c'est déjà la cinquième fois qu'elle réussit à se sauver de l'élimination...et la troisième fois qu'elle est choisie par le public.
Victoria rejoint donc Mia, Katrine et Albert pour former le quatuor de demi-finalistes de Star Académie 2025.
Chez les candidats éliminés, on s'attendait tous à ce que le sympathique et charismatique Joël quitte dimanche soir, lui qui a connu un parcours remarquable qui nous a fait découvrir un talent brut et une personnalité que le public adore...mais qui n'avait tout simplement pas le niveau musical pour continuer de rivaliser à ce stade-ci de la compétition.
Par contre, pour Camille c'est plus déchirant. La jeune femme était assurément l'une des candidates les plus talentueuses de cette cuvée, elle qui arrivait avec un solide bagage d'expérience et qui avait tout ce qu'il fallait pour se rendre jusqu'au bout.
Mais deux décisions prises par le corps professoral ont joué contre elle et ses fans l'ont encore un peu en travers de la gorge. D'abord, le fait qu'elle se retrouve en danger d'élimination dimanche soir était hautement discutable. Suite aux évaluations de la semaine à thématique comédie musicale, on ne trouve personnellement pas du tout qu'elle avait offert l'une des trois moins bonnes performances parmi ses collègues.
Les explications de Garou n'ont d'ailleurs pas du tout convaincu les téléspectateurs. Ensuite, ils ont été nombreux à noter que la chanson que les profs lui ont choisie pour sa mise en danger n'était pas idéale pour un contexte de concours et de vote populaire.
Une pièce plus connue et rassembleuse dans laquelle elle aurait pu démontrer toute l'étendue de sa grande voix lui aurait-elle permise de devancer Victoria au vote populaire? On ne le saura jamais.
Une chose est sûre: Camille et Joël peuvent repartir la tête haute et être drôlement fiers de leur parcours à Star Académie 2025!
Articles recommandés:
- Tout un choc à Star Académie avec l'élimination de Joël et Camille et la victoire de Victoria
- Star Académie : Les candidats se vident le coeur sur ce qui les dérangent des autres
- Star Académie : Émily Bégin révèle ce qui l'impressionne le plus chez les candidats
- Garou vivement critiqué après une remarque controversée sur Camille de Star Académie
- La fille de Stéphanie Lapointe est la petite Marguerite Laurence, une actrice bien connue !
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire