Les fans d'Indéfendable gravement inquiets après la diffusion du dernier épisode de l'année
On vient d'assister au dernier épisode de l'année d'Indéfendable
Ouh là là, on vient de voir la grande finale de l'année d'Indéfendable et le coeur nous bat encore très fort. En effet, l'épisode a été chargé d'émotions diverses alors qu'il s'est passé beaucoup de choses!
Commençons d'abord par les rapprochements entre le policier enquêteur privé Maxime Dubois (Mathieu Baron) et l'avocate Me Kim Nolin (Julie Trépanier)! Oh qu'on avait hâte à ces rapprochements même si on les a vus venir à des kilomètres à la ronde. Espérons que leur histoire d'amour ne fait que commencer alors qu'ils forment un très joli couple et font preuve d'une grande complicité. Les personnages de Maxime et de Kim se complètement bien et nous sommes très heureux de finalement les voir l'un dans les bras de l'autre.
Voilà. C'est tout ce qu'on avait de réjouissant à dire du côté de la finale d'Indéfendable. Passons maintenant aux scènes plus tragiques où le coeur nous débattait fortement.
Alors qu'on le sentait venir depuis de nombreux épisodes, le constable spécial Marc Fichaud (Hugo Dubé) a finalement pété les plombs En effet, on le voyait de plus en plus irrité depuis quelques temps en raison de sa vie personnelle et professionnelle où il cumulait un grand nombre d'heures supplémentaires, il avait d'ailleurs supplié son supérieur de lui accorder des vacances car il en avait besoin pour se reposer, toutefois ça lui a été refusé.
Fichaud vivait également des problèmes dans sa vie personnelle alors qu'on suppose qu'il a été laissé ou rejeté par une femme dernièrement qui lui a mentionné par message texte qu'elle ne veut plus jamais qu'il l'appelle. Il a également essuyé un refus d'invitation d'une collègue qui ne voulait pas aller prendre un verre avec lui.
Bref, on le sentait venir, mais on ignore qu'il allait perdre le contrôle de cette façon. En effet, alors que des fils dans sa tête semblent s'être touchés, Marc Fichaud est entré dans la salle de cour où il a tout d'abord visé Jeffrey Blondin (Anthony Therrien), l'atteignant à l'épaule. Il s'est ensuite mis à tirer dans la foule avant de tomber sur Me Hugo Janson (Éric Paulhus) caché sous un bureau. Il lui a alors dit « toi t'es de mon bord ». C'est par la suite que Fichaud est tombé sur Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Me Danielle Alain (Maxim Roy) sous un autre bureau. Le tout dernier épisode final de l'année d'Indéfendable prend fin alors que Fichaud lève son arme de service en direction de Me Macdonald et Me Alain.
On n'a aucune idée s'il a tiré.
On n'a aucune idée si quelqu'un va intervenir pour l'arrêter dans son carnage.
Cette finale nous rappelle grandement celle où Maxime Dubois a été impliqué dans une fusillade alors qu'il se rendait pour s'acheter à manger à une cafétéria. Un faux policier avait alors décidé de tirer sur les clients présents.
Chose certaine, on voit mal comment ça pourrait être la fin du personnage de Me Léo Macdonald alors qu'on a eu confirmation ce jeudi même que la série allait revenir l'automne prochain pour une autre saison. D'ici là, rendez-vous le 6 janvier à 19 heures pour voir la suite d'Indéfendable.