Les conditions météo donnent beaucoup de fil à retordre à Géraldine Lamarche de Salut Bonjour!
Le matin a été mouvementé!
Géraldine Lamarche est de retour depuis quelques temps à Salut Bonjour au plus grand bonheur de ses fans qui adorent voir son sourire rayonnant.
Elle qui a vécu des moments très difficile dans sa vie personnelle a récemment brisé le silence concernant la situation. On vous invite à lire le tout ici. Ses révélations lui ont valu un nombre incroyable de messages d'encouragements autant du public, mais également de ses collègues du monde de la télé. Elle est par la suite revenue à son poste de présentatrice météo de Salut Bonjour! le 31 octobre dernier.
Comme mentionné ci-haut, la jeune femme est de retour avec toute l'équipe de Salut Bonjour! depuis quelques semaines et la journée d'aujourd'hui a été fort mouvementée!
Alors que la jeune femme tente de livrer son bulletin météo à Salut Bonjour! Dame Nature a décidé que ça n'allait pas se faire en lui envoyant de puissants vents dans le parapluie et dans les cheveux. La jeune femme a ensuite décidé de partager le tout avec ses fans sur les réseaux sociaux.
En effet, les conditions météo ont donné du fil à retorde à la belle Géraldine qui était aux prises avec des puissants vents tout en essayant de se démener avec son parapluie comme vous allez le voir dans les captures d'images qui suivent:
Alors qu'elle tentait de dire que tout le Québec passera au-dessus du point de congélation dans les heures à venir, de puissants vents sont venus perturber son bulletin ne lui laissant aucune chance, mais ce n'est pas ça qui allait empêcher la belle Géraldine de perdre son sourire, elle qui a pris le tout en rigolant.
Voyant que Géraldine était aux prises avec un petit pépin technique impliquant son parapluie, ses collègues en studio lui ont suggéré de se reparler plus tard, ce qu'elle a accepté avec grande joie. « Ayayayayaï » se sont d'ailleurs écriés ses collègues visiblement amusés par la situation de Géraldine.
« On a de la bonne rafale » a-t-elle commenté en publiant une autre story dans laquelle on la voit, cheveux dans le vent.
Courage Géraldine, les rafales et l'hiver ne font que commencer! Si seulement ton sourire pouvait réchauffer l'hiver!
Pour les intéressés, la story est disponible encore quelques heures sur l'Instagram de Géraldine Lamarche!