Léo et Marie-Anne se sont FINALEMENT embrassé dans Indéfendable et les fans en ont long à dire
Tous les détails ici
Monde de Stars
On le sentait venir depuis (très!) longtemps et c'est finalement dans l'épisode relayé mardi soir sur les ondes de TVA qu'on a assisté au premier baiser passionné entre Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé), dans la série Indéfendable.
Ça fait déjà plusieurs mois qu'on sent la tension et le désir monter entre les deux collègues de travail et c'était devenu inévitable que les deux avocats criminalistes allaient un jour ou l'autre succomber à leur tentation.
Mais il faut s'attendre à ce que cette aventure ait des lourdes conséquences sur la suite de l'histoire de la quotidienne diffusé du lundi au jeudi à 19 heures sur les ondes de TVA. Déjà, une idylle avec un ou une collègue de travail, ce n'est jamais simple.
Mais si on ajoute à cela le fait que Marie-Anne est en couple avec Maxime (Mathieu Baron), le meilleur ami de Léo, et que Léo est marié mais en pause avec son épouse Sara (Catherine Renaud), disons que ça complexifie pas mal les choses. Et si on se fie au preview de l'épisode de mercredi, on devine que ça n'ira pas très bien entre Maxime et Léo...
Il y a des choses qui ne se font pas, et pas mal au top de la liste il y a « coucher avec la blonde de son meilleur ami ».
Hugo Dumas dévoile que ça ne va pas bien du tout dans l'équipe et révèle un scoop majeur
La série Indéfendable est un véritable succès sur les ondes de TVA. Hugo Dumas de La Presse vient tout juste de rapporter de nouveaux détails concernant la série et il semblerait qu’il y a de la bisbille dans l’équipe.
En octobre dernier, l’auteure Nadine Bismuth annonçait qu’elle quittait Indéfendable. Puis, c’est maintenant au tour de Stéphane Simard, réalisateur-coordonnateur de l’émission, d’apprendre qu’il ne sera plus de la suite puisque « ses services n’ont pas été requis pour la deuxième saison », mentionne Hugo Dumas de La Presse.
Le journaliste écrit ensuite ceci : « noyau dur qui entourait le réalisateur Stéphane Simard a également disparu du générique d’Indéfendable, dont le directeur photo, le cadreur, le chef éclairagiste et plusieurs responsables des départements artistiques (décor, maquillage, costume). Il s’agit de postes clés dans la confection de toute émission de télévision, peu importe la chaîne. »
Il semblerait que le climat de travail était tendu lors des tournages de la première année et qu’il y avait de la bisbille dans l’équipe.
Comme si ce n’était pas suffisant, l’un des réalisateurs, Claude C. Blanchard, quitte lui aussi Indéfendable. Plusieurs personnes tentent d’obtenir des réponses afin de comprendre pourquoi il y a autant de départs, dont plusieurs importants, dans l’émission.
Hugo Dumas termine en dévoilant une information majeure : « Potin plateau, en terminant. La rumeur chuchote que le personnage de Tatiana disparaîtra d’ici la fin de l’année. Honnêtement, il y a des gens plus gênants qui mériteraient leur 4 % bien avant elle. »
MC Gilles démolit l'intrigue d'Indéfendable «On est pu capables! O*sti que j'suis tanné!»
Les fans de l'émission Le Québec maintenant, diffusée en semaine sur les ondes du 98,5 FM et mettant en vedette Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles, connaissent bien ce moment de la semaine complètement absurde où MC Gilles nous fait une mise à jour en accéléré des intrigues de l'heure dans STAT et Indéfendable.
On a eu droit à notre chronique hebdomadaire, jeudi, et on doit dire qu'on est plié de rire à chaque fois que l'humoriste nous raconte les péripéties de la semaine dans nos deux quotidiennes préférées avec son ton bien à lui.
Mais cette semaine, on doit dire qu'on sent que le bon MC est complètement dépassé par les plus récentes intrigues dans Indéfendable et à l'entendre, on devine très bien son opinion quant au travail des scénaristes de la série.
« Indéfendable, là, comment je vous expliquerais ben ça? Il y a un facteur agresseur qui passe des lettres. La semaine dernière, Catherine me faisait souligner qu'elle croit qu'il est "mallophile", qu'il est excité par les boîtes à malle. Comment je sais ça? Parce qu'il a serré très fort une boîte à malle. Oui oui, il l'a frenché.
Il passe devant la maison de François Morency dans Discussions avec mes parents et c'est surprenant, il sonne mais ce n'est pas eux qui répondent.
Sa blonde à lui elle commence à le trouver louche, parce qu'on rappelle qu'il est un facteur "mallophile" agresseur. Elle fouille dans ses affaires et elle trouve une boîte de coquillages, toi chose, et des lettres collées sous le tiroir.
Durant ce temps, Mathieu Baron veut s'acheter une tente roulotte. Je te dis que ça dérape. Il demande à sa blonde, maître Anne-Élisabeth Bossé qu'est-ce qu'elle en pense et elle dit: donne-moi le temps d'y penser. Cette intrigue de tente roulotte aura duré trois jours.
Le dude qui a tué le nouveau chum de son ex parce qu'il s'est pété la tête sur le patio se ramasse en cour. Maître Poupou et maître Anne-Élisabeth Bossé l'interviewent et lui demandent "Pourquoi ton ex elle t'haït de même?" Il répond parce qu'il l'a trompé.
Ils prennent leur feuille en même temps et ils écrivent: IL, L'A, TRO-MPÉ!
Durant ce temps, maître Laperrière continue avec sa maudite peinture de poisson du calvâsse. La blonde du facteur "mallophile" accroche la peinture, ce qui fait que ça le met en beau calvinse. Lui, qu'un agresseur facteur se promène et attaque du monde ça le dérange pas. Mais que sa maudite peinture de poisson soit grafignée, ça le met en beau calvâsse.
Bon, enfin une intrigue qui débloque, la femme de Poupou le sacre là, elle s'en va vivre ailleurs et c'est le moment où Anne-Élisabeth Bossé a beau coucher avec notre ami Mathieu Baron, elle trippe sur Poupou ben raide. C'est subtil comme une barre à clous.
Peter Miller qui vient d'arriver dans le bureau, il prend Tatiana comme secrétaire alors qu'elle est avocate. Il l'envoie chez le nettoyeur, il l'envoie chercher des fleurs, on le soupçonne d'être frais chié ou...raciste.
Après ça, maître Laperrière il nous dit, j'aime les impressionnistes, c'est pour ça que je peinture un poisson. ON EST PU CAPABLE DE SON O*TI DE POISSON! Je suis tanné!
Oh, Anne-Éli et Poupou vont-ils frencher? Non! Mais mes taupes me disent que la semaine prochaine ils vont frencher, ce qui va mettre Mathieu Baron en beau calvâsse.
Surprise, c'est le retour de Ti-Bill! On se dit bon, ça va être important! Pantoute! On l'a pas revu de la semaine.
Finalement, l'épisode de mercredi était une pièce d'anthologie d'absurdité avec le juge Brouillard qui était non seulement du bord de la Couronne, mais qui prenait partie. Il a comme décidé de ne jamais écouter la plaidoirie de maître Poupou, il a dit qu'il avait déjà fait son choix. As-tu déjà vu ça toi?
Faut dire que c'est le premier procès que maître Poupou perd et il dit à son client, je pense qu'on va aller en appel, je crois que le juge est partial. JE SAIS PAS! ÇA FAIT UNE DEMI-HEURE QU'IL ÉCOUTE MÊME PAS CE QU'IL DIT!
Et l'épisode se termine avec maître Laperrière qui met du tape pour son maudit tableau de poisson! Garde, sérieusement, lâchez la poudre les auteurs. Ça a aucuns sens votre affaire! Je suis sûr que toute l'équipe d'auteurs d'Indéfendable sont sur les champignons magiques accotés. »
On vous suggère fortement d'écouter sa chronique en intégralité sur le site du 98,5 FM:
Articles recommandés:
- Hugo Dumas dévoile que ça ne va pas bien du tout dans l'équipe d'Indéfendable et révèle un scoop majeur
- MC Gilles démolit l'intrigue d'Indéfendable «On est pu capables! O*sti que j'suis tanné!»
- Hugo Dumas adresse une importante critique à STAT et Indéfendable et les téléspectateurs sont d'accord avec lui
- Peter Miller arrive dans Indéfendable et donne des détails sur son personnage
- Hugo Dumas se prononce sur une folle théorie sur la suite d'Indéfendable