Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le spécial sur Michel Louvain d'En direct de l'univers a fracassé un record de cotes d'écoute

Un record pour l'émission.

Monde de Stars

Monde de Stars

Avec son émission spéciale dédiée à Michel Louvain, En direct de l'univers a fracassé un record de cotes d'écoute avec 1 515 000 de téléspectateurs, rapporte Le Soleil.

L'émission spéciale a été mise sur pied en seulement 48 heures, avant d'être diffusée samedi sur ICI Télé.

Il s'agit d'une première en 12 ans en termes de téléspectateurs au rendez-vous pour l'émission de France Beaudoin, exception faite des émissions du Jour de l'An. 

La mort de Michel Louvain continue de toucher les internautes, puisque la rediffusion des Enfants de la télé où il était invité a réuni 1 139 000 téléspectateurs. 

Voyez d'ailleurs certains des numéros forts de la soirée en cliquant sur ce lien :

Merci Michel! Pour revoir le numéro collectif de La dame en bleu, c'est juste ici ?⬇️ https://ici.radio-canada.ca/tele/en-direct-de-l-univers/site/segments/prestation/351763/meilleure-chanson-michel-louvainPosted by En direct de l'univers on Saturday, April 17, 2021


Quant aux cotes d'écoute des émissions de dimanche, la demi-finale de Star Académie a été vue par 1 402 000 personnes. Le numéro de l'Orchestre métropolitain avec Lara Fabian a quant à lui permis un pic de 1 763 000 personnes qui étaient rivées à leurs écrans. C'est d'ailleurs le meilleur résultat de la saison pour l'émission musicale. 

Tout le monde en parle tire également son épingle du jeu, avec 1 104 000 téléspectateurs. Autre émission dépassant le million d'adeptes : Vlog à TVA. 

Du côté des sports, 666 000 personnes ont regardé le match des Canadiens contre les Flames. Le match de samedi contre les Sénateurs a permis de réunir 607 000 adeptes sur RDS. 



Source: Le Soleil