Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le passage des filles de Vie$ de rêve à TLMEP provoque de fortes réactions

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce fut une autre soirée remplie d'invités provenant de différentes sphères, dimanche dernier à Tout le monde en parle. Alors que la présence de Claude Poirier et Mélissa Désormeaux-Poulin a été apprécié des téléspectateurs, les filles de la nouvelle émission Vie$ de rêve, n'ont pas reçu le même accueil.

Parlant de Claude Poirier, nous avons eu l'occasion d'admirer la vivacité d'esprit, le ton direct et l'incroyable répartie de l'inimitable Claude Poirier.

Il a d'ailleurs marqué les esprits avec un des instants les plus surprenants de la saison, survenu lors d'une entrevue avec les figures centrales de la série Vie$ de rêve. Ce programme plonge dans l'univers de six femmes exceptionnelles, incarnant luxe, exubérance et un style de vie extravagant totalement hors norme.

 Mais là on ne vous connaissait pas. Là il y a une série, il y a des affaires qui vont passer et les gens vont voir des choses. Vous savez, dans notre société il y a des gens qui ont des problèmes dans la boîte à poux! Ça se peut qu'à un moment donné il y a quelqu'un qui se dise que c'est quelqu'un d'intéressant pour une demande de rançon. C'est juste ça que je voulais vous dire!

- Claude Poirier
Le passage des filles de Vie$ de rêve à TLMEP provoque de fortes réactions
TLMEP - page Facebook

D'ailleurs la présence des filles de cette nouvelle émission a fait fortement réagir les téléspectateurs qui ne se sont pas gênés pour dire leur façon de penser sur la page officielle de l'émission.

Premièrement, voici un résumé de Vie$ de rêve, pour celles et ceux qui ne savent pas c'est quoi :

Crave propose à ses abonnés et à ses abonnées VIE$ DE RÊVE, une nouvelle série documentaire qui suit le quotidien de six femmes d’exception pour qui l’argent n’est pas un problème. La série documentaire de 10 épisodes est produite par Sphère Média, en collaboration avec Bell Média.

Entrepreneure, médecin, mère de famille, courtière immobilière ou coach de vie, ces femmes vivent dans le luxe et fréquentent les cercles les plus exclusifs, jonglant entre leur vie professionnelle, leurs escapades vers les destinations les plus prisées, leurs (nombreux) achats dans des boutiques de luxe et les événements mondains. Entre Montréal, Miami, Paris, New York, la Grèce, l’Arizona et la République dominicaine, elles partagent leur réalité et leur vision sur l’argent, le succès et l’amour. Il ne manquera ni d’action ni de champagne!

« Crave offre un éventail de contenus très variés à travers le pays, et cette nouvelle proposition ne fait pas exception. VIE$ DE RÊVE explore les coulisses de la vie de ces femmes, pour qui rien n’est hors de prix », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. « Nos abonnés et nos abonnées se laisseront entraîner dans cette plongée au cœur d’un monde fastueux et extravagant, difficilement accessible aux communs des mortels. »

Le passage des filles de Vie$ de rêve à TLMEP provoque de fortes réactions
TLMEP - page Facebook

Comme on vous disait plus haut, les commentaires n'ont pas été très positifs sur les réseaux sociaux. En voici quelques exemples : 

- Je préfère écouter lise watier une femme inspirante et interessante, quand on l’écoute, elle ne parle pas de ses Ferraris ou ses bijoux mais de son parcours de vie. Cela vaut pour les femmes et les hommes. Raconte moi ta vie et ton parcours, tes échecs et réussite etc ... je dit cela avec respect mais à mon avis elle ne le font pas de la bonne façon mais cela leur appartient.

- Réussir dans la vie : aucun problème avec ca. Faire un show de TV où on va les voir engager une décoratrice pour la chambre du petit dernier, ou planifier un shower pendant qu’elle se fait faire les ongles : culture du vide.

- La superficialité à son meilleur.

- Une entrevue absolument vide !

- Manquait-il à ce point d’invités pertinents cette semaine pour devoir inviter ces cinq femmes?

Ceci dit, d'autres téléspectateurs ont aimé ce qu'ils ont vu et ont offert des commentaires plus positifs : 

- J’ai beaucoup aimé cette entrevue, vous brillez! Beaucoup vont commenter négativement, mais c’est souvent par jalousie ou mauvaise relation avec l’argent.

- J'adore les femmes entrepreneures donc tant mieux si elles réussissent j'adore.

Source: TLMEP