Le Bye Bye 2024 dévoile son équipe
Découvrez qui participera à l'aventure cette année !
Après avoir connu un immense succès l’an dernier, nous venons d’apprendre que les producteurs Simon Olivier Fecteau et Guillaume Lespérance seront officiellement de retour à la barre du Bye Bye en 2024. Puis, on confirme que c’est également le cas pour tous les membres de « cette équipe gagnante ».
C'est désormais officiel : Sarah-Jeanne Labrosse, Claude Legault, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guylaine Tremblay reviennent dans l'équipe du Bye Bye 2024 !
L'an dernier, l'évènement avait été un immense succès sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Pierre-Yves Roy-Desmarais avait fait éclater de rire les téléspectateurs en se glissant notamment dans la peau de Louise Sigouin dans un sketch sur l'émission Si on s'aimait.
Louis Morissette avait participé à la soirée et son numéro, une parodie de l’émission Martin Matte en direct, avait fait grandement réagir. Par la suite, Louis avait accepté d’en discuter au micro de Paul Arcand sur les ondes du 98,5 Montréal et il avait avoué n’avoir eu aucun contact avec Martin Matte depuis la diffusion du Bye Bye 2023.
Plusieurs autres artistes avaient aussi fait des apparitions dans la soirée et c’est notamment le cas du chanteur et humoriste Marc Dupré. Il s’agissait d’un sketch sur la controverse de La poche bleue, de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, lors de leur passage à Sous Écouter avec Mike Ward. Arnaud Soly était également dans ce numéro.
Voici le communiqué officiel concernant le Bye Bye 2024 :
Radio-Canada et A Média ont le plaisir d’annoncer que pour une 9e année consécutive, le producteur au contenu Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance seront de retour à la barre du Bye Bye.
La distribution exceptionnelle composée de Sarah-Jeanne Labrosse, Claude Legault, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guylaine Tremblay sera aussi de retour pour la prochaine édition du Bye Bye, qui sera présentée le 31 décembre 2024 sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.
Rappelons que le Bye Bye a franchi la barre des 4 500 000 de téléspectateurs pour une 4e année de suite en 2023. 4 569 000* personnes ont regardé cette dernière édition selon les données finales confirmées, ce qui a permis au Bye Bye d’accaparer une fois de plus une place enviable au palmarès des émissions les plus écoutées de tous les temps.
À souligner également, le concours Bye Bye de la pub, désormais ancré dans nos célébrations de fin d’année, sera de retour pour une septième édition. L’an dernier, un record de 113 838 votes a été enregistré pour cette compétition créative et unique en son genre qui permet au grand public de voter pour leur publicité préférée parmi des créations originales, diffusées lors du Bye Bye.
*Source: Numeris (PPM), Québec franco, 31 décembre 2023, auditoire moyen minute, 2 ans+, données confirmées.