Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Laurent Paquin critique vivement le gouvernement à Deux hommes en or et Rosalie
Capture d'écran Télé-Québec  

Laurent Paquin critique vivement le gouvernement à Deux hommes en or et Rosalie

« Les pauvres sont toujours de plus en plus pauvre »

E. Handanagic

Laurent Paquin était de passage à Deux hommes en or et Rosalie ce vendredi dernier et son passage a suscité énormément de réactions alors qu'il a offert une excellente réflexion sur la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui.

En effet, Laurent Paquin s'est montré très critique envers notre société et avec raison. Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, l'humoriste et animateur de radio qui n'a plus besoin de présentation a critiqué les dirigeants en mentionnant qu'ils utilisent toujours l'excuse qu'ils n'ont plus d'argent pour rien depuis l'augmentation salariale des enseignants: « Aille, on a choisi d'augmenter les profs fait qu'on n'a plus d'argent pour rien » lâche-t-il, visiblement irrité par cette excuse.

Laurent Paquin critique vivement le gouvernement à Deux hommes en or et Rosalie

Il enchaîne par la suite en se demandant « dans quelle marde on est » devant un Ricardo Larrivée qui est totalement en accord avec les paroles de son invité. Ce dernier mentionne d'ailleurs « il va me crinquer lui, là » étant donné qu'on connaît la grande implication de Ricardo dans le système scolaire au Québec.

Laurent Paquin critique vivement le gouvernement à Deux hommes en or et Rosalie

« Ça ne pas de bon sens » critique alors Laurent Paquin avant d'enchaîner qu'on vit dans un monde où les milliardaires n'ont jamais assez d'argent tandis que les pauvres sont de plus en plus pauvres. Il enchaîne par la suite en mentionnant que les gens dorment dans des tentes sur le bord de la route et il ne voit pas comment ça va se régler. Il ne voit pas comment on va réussir à trouver des logements pour ces gens-là.

Laurent termine avec une phrase qui retient grandement l'attention en mentionnant que ça devrait être une loi qu'une personne qui travaille au salaire minimum à 40 heures par semaine devrait être capable de se loger dans quelque chose de décent. 

Voyez l'extrait vidéo ci-dessous: 

Il a tellement raison! Bravo Laurent!