Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La vraie nature dévoile un extrait bouleversant avec Denis Lévesque et les réactions sont nombreuses

Des propos qui font beaucoup réagir !

Cimon Asselin

Chaque semaine, Jean-Philippe Dion ne cesse de nous surprendre à La vraie nature. L'animateur nous fait vivre des émotions fortes alors qu'il parvient à avoir une belle connexion avec ses invités. Lors du prochain épisode, Denis Lévesque sera présent à l'émission et nous venons de voir un extrait bouleversant où il s'ouvre sur son passé avec des problèmes de dépendance à l'alcool. 

Le prochain épisode de La vraie nature s'annonce encore une fois très intéressant en compagnie du chanteur Jonas, de l'autrice Marie Laberge et de l'animateur Denis Lévesque. 

La vraie nature dévoile un extrait bouleversant avec Denis Lévesque et les réactions sont nombreuses
TVA - La vraie nature


Le grand Denis Lévesque est un homme authentique et il fait preuve de beaucoup de courage en s’ouvrant sur son passé.

Il a notamment discuté des problèmes de dépendance à l’alcool qu’il a surmonté avec beaucoup de courage. L’animateur raconte un moment bouleversant, affirmant avoir frappé un mur à l’âge de 27 ans et qu’il s’est même retrouvé couché au sol sur le plancher de la station. 

La vraie nature dévoile un extrait bouleversant avec Denis Lévesque et les réactions sont nombreuses
TVA - La vraie nature


" À 27 ans, j’ai frappé un mur et je faisais trop d’anxiété (…) dans ces années-là, je vivais à 250 milles à l’heure. Si je travaillais à 5 h 30 le matin, je me couchais à… ben en fait, souvent j’arrivais à la station pour être sûr de me lever pis je me couchais sur le plancher par terre (…) un matin je suis arrivé et j’étais trop magané pour être en ondes pis je m’étais dis « Si un jour je ne suis pas capable de le faire, je vais arrêter. » J’ai essayé un mois pis après un mois, je suis allé pour fêter ça dans un bar. Je me suis commandé une bière pis je l’ai regardé jusqu’à 3 h du matin. Je ne l’ai pas bu pis je suis parti. Ç’a été la dernière bière que j’ai prise '', raconte Denis Lévesque. 


Voyez cet extrait touchant dans la vidéo plus bas :

Articles recommandés: