La production de Si on s'aimait encore lance un important avertissement aux téléspectateurs
Une mise au point qui est nécessaire.
Monde de Stars
On le sait, les commentaires sur les réseaux sociaux peuvent parfois déraper et cela reste inacceptable. La production de Si on s'aimait encore a dû intervenir cette semaine, peu de temps après que Louise Sigouin eut elle-même lancé un appel à la bienveillance sur les réseaux sociaux envers les participants, juste avant la grande première du docu-réalité.
Moins de 24 heures après que l'ex-sexologue ait demandé aux gens de rester respectueux dans les commentaires, la situation a de nouveau dégénéré. Si bien que la production a été forcée d'intervenir.
« Bonjour! Merci de nous suivre et de participer activement à la discussion. Par contre, nous vous demandons de rester respectueux dans vos commentaires, surtout à l’égard de nos participants », a écrit l'équipe de Si on s'aimait encore dans les commentaires sous une publication.
Même si plusieurs internautes semblent ne pas apprécier du tout le comportement de Nathalie, qui refuse coûte que coûte d'installer le bidet que souhaite ardemment son mari, cela n'est pas une raison pour manquer de respect aux candidats.
La production a notamment effacé plusieurs commentaires. Toutefois, face aux nombreuses réactions sous les publications, l'équipe de l'émission a préféré rappeler le public à l'ordre.
Rappelons que le concept de Si on s'aimait encore soutient des couples au bord du gouffre, cette saison, plutôt que d'aider des célibataires à trouver l'amour comme lors des saisons précédentes.
Articles recommandés:
- La première de Si on s'aimait encore provoque une tonne de réactions
- Louise Sigouin dévoile de nouveaux détails à propos de Si on s'aimait encore
- Hugo Dumas fait de croustillantes révélations sur la nouvelle saison de Si on s'aimait et on sait déjà qui va voler la vedette
- On connaît enfin l'identité des 5 couples de Si on s'aimait encore
- Importante annonce concernant le retour de Si on s'aimait à TVA