La performance de Julie St-Pierre à La Voix fait réagir les internautes et plusieurs sont mécontents
Tous les détails ici
Monde de Stars
Les producteurs de La Voix nous réservaient toute une surprise, dimanche soir, alors qu'une chanteuse bien connue du public québécois s'est présentée devant les coachs pour offrir une performance mémorable. C'est nulle autre que Julie St-Pierre qui est montée sur scène, dès le début de l'émission diffusée dimanche soir.
21 ans après avoir charmé le public québécois à Mixmania, la revoilà qui tente sa chance à La Voix. La femme de 37 ans a charmé les coachs avec une interprétation mêlant sensibilité et puissance de la magnifique chanson You Oughta Know, de Alanis Morissette.
Marjo a été la première à se retourner, suivie de Marc Dupré et de Mario Pelchat. Corneille a été le seul des quatre coachs à ne pas appuyer sur son bouton rouge.
Et avec une performance du genre, on peut s'attendre à ce qu'elle se rende très loin dans l'aventure, dans l'équipe de Marc Dupré!
Celle qui s'est taillé une place de choix dans le coeur du public québécois au cours des dernières années, notamment comme animatrice radio, a paru émue et tellement heureuse, à la fin de sa performance.
Mais pourquoi décider de se présenter à La Voix aujourd'hui? La principale intéressée a répondu à cette question de Charles Lafortune.
« La raison principale elle est toute simple: je veux juste chanter. Et ce que j'aime le plus c'est chanter à la télé. C'est ça qui me fait le plus vibrer et je n'arrive pas à l'expliquer. J'ai l'impression que c'est parce que ça a parti comme ça avec Mixmania il y a 20 ans. Ça me permet d'être libre, de chanter. »
La cachotière n'avait même pas dit à sa maman qu'elle se présentait à La Voix et Mario Pelchat a décidé de prendre le téléphone de Julie St-Pierre et de l'appeler pour lui apprendre que sa fille avait réussi à faire tourner trois coachs et qu'elle devait maintenant choisir dans quelle équipe elle voulait s'aligner.
Un moment particulièrement émouvant où on a senti à quel point la dame était fière de sa fille!
Et après une délibération où Julie St-Pierre a énuméré ce que chacun des trois coachs en question pourrait lui apporter, elle a fait plaisir à Marc Dupré en lui annonçant qu'elle chanterait dans son équipe.
Après trois semaines d'auditions à l'aveugle, voici où en sont les quatre équipes:
Une question sur toutes les lèvres
Comme ce fut le cas il y a trois ans avec Suzie Villeneuve, la présence de Julie St-Pierre relance le débat à savoir si une émission comme La Voix devrait être accessible aux artistes déjà connus du public ou si elle devrait plutôt nous faire découvrir de nouvelles voix.
La question se pose, assurément, mais à en croire les commentaires publiés sur les médias sociaux, la grande majorité des fans de l'émission ont été ravis de voir la femme de 37 ans se présenter sur scène.
Voici certaines réactions publiées sur les médias sociaux:
« Eĺle a beaucoup de talent. Je l'ai déjà entendu faire un duo avec Lara Fabian à rouge fm j'avais été tellement surprise de son talent. »
« Un retour fort apprécié et un bon choix de coach pour elle selon moi. J'ai hâte de suivre son parcours! »
Toutefois, certains internautes ont tenu à manifester leur mécontentement par rapport au fait qu'une personnalité publique se présente à La Voix.
« ceux ou celles qui ont déjà une carrière dans la chanson, ne devrai pas participer....oui elle a une belle voix.. »
Parmi les autres candidats qui ont retenu notre attention dimanche soir, en voici quelques uns:
Et voici quelques photos de Julie St-Pierre, tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois:
Et pour les nostalgiques de Mixmania, revoici une vidéo qui vous replongera plus de 20 ans en arrière!
Articles recommandés:
- Roxanne Bruneau publie une vidéo hilarante après avoir été confirmée comme coach de La Voix
- Les internautes sont unanimes à l'arrivée de Roxane Bruneau à La Voix
- Arnaud Soly joint sa voix à celle de Marjo lors d'un moment magique à La Tour
- Les cotes d'écoute de La Voix sont révélées et cela confirme ce qu'on pensait
- Un Acadien épate les coachs de La Voix avec une performance presque parfaite