Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
La Dre Isabelle Granger dans STAT va bientôt revenir travailler alors que sa situation s'améliore
Capture d'écran Radio-Canada  

La Dre Isabelle Granger dans STAT va bientôt revenir travailler alors que sa situation s'améliore

Les fans seront très heureux de la revoir davantage à l'écran

Monde de Stars

Monde de Stars

L'avant-dernière semaine de STAT avant la pause des fêtes a débuté avec un épisode fort en émotions ce lundi soir alors qu'on ne savait toujours pas ce qui va se passer avec Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert), elle qui a été mordue par l'une de ces araignées d'Australie venues dans une cargaison en vrac d'amandes.

En effet, au cas où vous auriez raté cette information, la Santé Publique a confirmé que les araignées ont été importées au pays dans une cargaison d'amandes, mettant ainsi fin à l'intrigue des fameuses araignées qui s'éternisait depuis trop longtemps selon certains téléspectateurs. Toutefois, une intrigue n'est pas encore terminé alors que Valérie va finalement se réveiller dans l'épisode de ce soir, par contre il va y avoir un gros problème.

Comme on peut le voir dans les images de la bande-annonce, Valérie se réveille en demandant à Steve Jolicoeur (Marc Beaupré): « C'est qui elle? », en faisant référence à sa soeur Myriam (Julie Ringuette).

Il sera maintenant intéressant de savoir si l'auteure est en train de jouer un tour avec la bande-annonce et que Valérie est en train de niaiser sa soeur ou bien est-elle devenue amnésique pour de vrai. On s'imagine très mal Valérie faire des blagues après l'éprouvante expérience qu'elle vient de vivre. On en saura plus dans l'épisode de ce soir.

La Dre Isabelle Granger dans STAT va bientôt revenir travailler alors que sa situation s'améliore

Toutefois, ce qui nous intéresse concernant l'épisode de ce soir ne se trouve pas dans la bande-annonce, mais plutôt dans la description de l'épisode en tant que tel.

En effet, voici ce que la production a écrit concernant l'émission de ce soir: « Jacob et Camille ont fort à faire pour stabiliser le blessé du parc. Celui-ci revient peu à peu à lui et s’identifie comme Arnaud Duval. Philippe fait part de ses observations sur Hervé à Steve. Jolène Bourdeau, qui se présente comme la nouvelle blonde de Dave, vient lui rendre visite. Pascal appelle Isabelle pour lui confier un mandat qui lui permettra de revenir progressivement au travail. »

Rappelons nous qu'Isa souffre d'un cancer du sein et elle a également vécu de terribles épreuves dernièrement, elle a même failli y laisser sa peau suite à un choc anaphylactique, alors qu'elle faisait un traitement de chimio à la maison. Si Siméon n'avait pas appelé le 911, qui sait ce qui serait arrivé à la Dre Granger.

La Dre Isabelle Granger dans STAT va bientôt revenir travailler alors que sa situation s'améliore

Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) avait par la suite été obligé de la mettre en arrêt de travail car ses collègues trouvaient que sa condition était trop dangereuse pour les patients. Un grand froid s'était installé alors entre les deux personnages. 

On peut maintenant présumer que la condition d'Isa s'améliore puisqu'elle fera un retour progressif au travail. Espérons également que la tension entre Isa et Pascal va s'apaiser, lui qui est le géniteur de Siméon.

Gageons que les fans seront très heureux de voir Isabelle davantage alors qu'elle reviendra progressivement au travail. En attendant, voici la bande-annonce de l'épisode de ce soir: