Julie St-Pierre publie un important message au lendemain de son Duel contre Adam El Mouna à La Voix
Tous les détails ici
Monde de Stars
Julie St-Pierre est passée bien près de voir son parcours à La Voix se terminer plus tôt que prévu, dimanche, alors que le Duel qui l'opposait à Adam El Mouna a été remporté par son coéquipier.
Les deux artistes ont uni leur voix pour nous offrir un duel mémorable sur une grande chanson: Formidable, de Stromae.
On le sait, Julie St-Pierre avait créé toute une surprise en se présentant sur la scène de La Voix, plus de 20 ans après s'être fait connaître du public québécois dans Mixmania. Dès qu'on l'a vue (et surtout entendue!) il était clair qu'elle faisait partie des candidats à surveiller pour se rendre jusqu'au bout.
Mais il y a du talent au pied carré cette saison et l'aventure ne s'annonce finalement pas aussi facile que prévu. On l'a vite réalisé, dimanche soir, alors que la brillante performance que nous ont offerte Julie et Adam a été de très haut calibre.
Et au terme de la prestation, on ne savait réellement pas qui Marc Dupré allait choisi de sauver.
Les trois autres coachs se sont prononcés et ils étaient deux à favoriser Julie St-Pierre, contre un pour Adam El Mouna.
C'était donc à Marc de trancher. « Si je pouvais, je garderais les deux », a déclaré le coach visiblement bouleversé par le moment qu'il venait de vivre. « Mais, parce que j'ai l'impression que je n'ai pas encore exploré tout ce que j'avais à explorer, je vais continuer avec Adam! »
« Adam c'est comme un cheval sauvage! », a affirmé Marc pour expliquer son choix. « J'étais comme fier de ce qu'on a fait ensemble. On a créé quelque chose de magnifique! »
Un vol qui arrive au bon moment!
Julie St-Pierre était visiblement déçue du choix de son coach, mais elle était sereine malgré tout. « Ça a pris du temps à me décider avant de venir vivre l'expérience La Voix et derrière un micro de radio... »
La chanteuse et animatrice n'a pas eu le temps de terminer sa phrase que Marjo appuyait sur son bouton rouge pour annoncer qu'elle venait de voler la candidate.
Julie St-Pierre a tenu à s'adresser au public, lundi, et a pris le temps de s'ouvrir sur les émotions qu'elle a vécues lors de ce grand moment de télévision.
Voici le touchant message qu'elle a publié, lundi, sur son compte Instagram:
« Depuis que je suis toute petite, dans ma tête et mon coeur, j'ai ce rêve et je me vois chanter comme je me suis vue le faire hier. Je suis vraiment fière de moi!
Quel cadeau je me suis fait en participant à @lavoixtva! C'est pour moi surtout une expérience personnelle tellement enrichissante. Je suis reconnaissante de pouvoir continuer à chanter sur cette scène avec ces musiciens extraordinaires et cette équipe si bienveillante.
Merci @marcdupre123 pour ce défi de taille. Merci pour ta vision, ton audace. Je savais que je pouvais te faire confiance. Tu as été patient, généreux, encourageant, rassurant, investi et disponible. Tu as cette capacité de savoir bien lire et comprendre les autres. Quel honneur de t’avoir eu comme coach!
Et merci à toi @adam_el_mouna de m'avoir permis de me dépasser à tes côtés. Quel talent tu as! Ta liberté, ta force d’improvisation, ton côté explosif et ta sensibilité m'ont permis de donner le meilleur de moi.
Et à vous, merci pour vos mots et vos encouragements qui me vont droit au cœur.
Hâte à la suite avec la grande Marjo! »
Articles recommandés:
- On a assisté à l'un des grands duels de l'histoire de La Voix et les fans en ont long à dire sur le résultat
- On a eu droit à la plus grande surprise de la saison à La Voix et les fans n'en reviennent pas
- Corneille nous a offert une véritable leçon de vie dans le moment le plus touchant de la saison de La Voix
- Mario Pelchat s'ouvre à propos du rejet qu'il a subit à La Voix
- Ce duel enflammé risque de vous faire tomber en bas de votre chaise à La Voix dimanche