Jean-Sébastien Girard nous a offert le fou rire de l'année à Bonsoir Bonsoir
Tous les détails ici
Monde de Stars
L'été tire à sa fin et c'est ainsi que la saison de l'excellente émission Bonsoir Bonsoir se terminera dans quelques semaines. Mais il reste encore du temps à Jean-Philippe Wauthier et sa joyeuse bande de chroniqueurs de nous offrir des délicieux moments de télévision.
C'est en tout cas ce à quoi on a eu droit lundi soir alors que pour une émission spéciale sur la rentrée des stations de radio de Radio-Canada, plusieurs des têtes d'affiche du réseau, dont Marie-Louise Arsenault, Patrick Masbourian et Pénélope McQuade étaient de passage sur le plateau.
Mais le moment le plus mémorable de la soirée est survenu lorsque Jean-Sébastien Girard est venu faire sa coquine chronique Nom d'une pipe, lors de laquelle il a abordé un sujet qui lui est cher: l'organe reproducteur masculin.
On pourrait vous résumer la chronique, les gags juste assez déplacés et les fous rires généralisés sur le plateau. Pour vous donner une idée, voici certaines des réactions des invités pendant la chronique:
Sans plus tarder, on vous suggère de regarder le tout dans la vidéo ci-dessous.
Voici un segment de la chronique en question:
Les internautes ont visiblement adoré ce moment d'humour et ils ont été très nombreux à laisser des commentaires sous la publication faite sur la page Facebook de Bonsoir Bonsoir.
Voici certains d'entre eux:
Articles recommandés:
- Élisabeth Rioux s'offre un changement de look et ne ressemble plus à ça
- Antoine Bertrand débarque dans STAT
- Jessica Barker dévoile une photo de Jean-Philippe Wauthier en 1995 et il ressemble à Céline Dion
- Jean-Philippe Wauthier fait un gênant lapsus en direct à Bonsoir Bonsoir et regrette immédiatement
- On a assisté au moment le plus drôle de l'histoire de Bonsoir Bonsoir et les internautes en ont long à dire