Les téléspectateurs d'En direct de l'univers ont été très émus, samedi soir, alors que c'était Jean-Philippe Perras qui était l'invité de l'émission.
Selon le magazine 7 jours, le comédien a même versé quelques larmes au moment où Damien Robitaille est venu sur scène pour chanter sa pièce Astronaute, afin de rendre hommage au meilleur ami décédé de Jean-Philippe Perras, également frère de Marie-Ève et Émilie Janvier.
Damien Robitaille était donc accompagné de ces dernières afin de lui rendre hommage.
« Salut monsieur astronaute, comment va mon frère? 🧑🚀✨
Le temps s’est arrêté hier soir quand @damienrobitaille, @emiliejanvier et @marieevejanvier nous ont offert « Astronaute » dans l’univers de @jp_perras.
🌟 Un extrait à voir au complet au Radio-Canada.ca/Endirectdelunivers » a d'ailleurs écrit la page de l'émission sur son compte Instagram en partageant un extrait.
Il y a notamment eu d'autres surprises pour Jean-Philippe Perras. Sur scène, on a pu voir notamment sa conjointe Maripier Morin, Alex Nevsky, France Castel, Léane Labrèche-Dor, Wilfred Lebouthillier,
Cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder l'épisode complet. Vous ne le regretterez pas !
Jean-Philippe Perras est à l'opposé du personnage qu'il interprète dans L'empereur. Dans cette série diffusée à Noovo, il joue le rôle de Christian Savard, un professionnel de la publicité qui est également un prédateur sexuel. D'ailleurs, dans la série, son personnage sent de plus en plus l'étau se resserrer sur lui et fera face une fois de plus à la justice.