Jean-Philippe Dion lance un important message aux les téléspectateurs de Star Académie
Une occasion en or de soutenir votre candidat préféré !
Alors que Star Académie approche tranquillement de la fin, l’excitation est à son comble avec seulement six candidats toujours en lice. Après plusieurs semaines d’émotions fortes, de performances marquantes et de défis relevés, la compétition devient plus intense que jamais. Chaque académicien a su démontrer son talent, son évolution et sa capacité à toucher le public, mais l’aventure tire à sa fin, et bientôt, un seul d’entre eux sera couronné grand gagnant.
Avec un niveau aussi élevé cette saison, chaque prestation compte et chaque détail peut faire la différence. Les académiciens encore en poste doivent non seulement séduire les professeurs et les juges, mais aussi conquérir le cœur du public, qui joue un rôle clé dans le processus de sélection.
Alors que la grande finale se rapproche, les candidats redoublent d’efforts pour livrer des performances mémorables. Qui réussira à se démarquer et à marquer l’histoire de Star Académie? Une chose est sûre : le suspense est à son comble!
Dernièrement, Jean-Philippe Dion, animateur de Star Académie, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour adresser un message important aux téléspectateurs.
Alors que la compétition approche de son dénouement, il est plus crucial que jamais de soutenir les académiciens encore en jeu. Ceux qui se retrouvent en danger ont besoin de l’appui du public pour poursuivre leur aventure. C’est donc le moment idéal pour leur témoigner de l’amour et les encourager dans cette dernière ligne droite!
Jean-Philippe Dion s’est récemment adressé aux fans de l'émission à travers une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Il a lancé un appel au public, les invitant à envoyer des messages de soutien aux candidats en danger qui sont Camille, Joel et Victoria, avant le prochain Variété.
Les meilleures vidéos seront sélectionnées et diffusées lors du grand gala du dimanche soir. Une belle occasion pour les téléspectateurs de témoigner leur appui aux académiciens tout en ayant la chance d’apparaître dans leur émission préférée!
voici le message partagé :
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis là pour vous inviter à participer à une grande vague d'amour pour les trois candidats en danger. En fait, c'est Camille, c'est Joël et c'est Victoria. Alors, on a besoin d'avoir des mots vidéos enregistrés par vous autres, maximum une minute. Il ne faut pas que ce soit trop long.
Ce qu'on veut en fait, c'est qu'évidemment, ce soit ciblé à un candidat ou une candidate. Donc, nommez cette personne-là. Après ça, dites d'où vous venez aussi de quelle région ou de quelle ville et dites-nous pourquoi vous aimez particulièrement ce candidat-là ou cette candidate-là. Après ça, prenez une petite pause puis à la fin de ça, vous allez dire juste je t'aime ou on t'aime.
Puis là, filmez-là vraiment des vidéos partout. On veut voir des gangs dans des milieux de travail, dans des écoles, on veut voir des petites familles, des grandes familles. Vraiment, on veut des gens de partout. Ça peut être dans un avion, ça peut être dans une cour de récréation, ça peut être dans un train. Bref, ça peut être partout, partout, partout.
On a besoin de toutes ces vidéos-là au plus tard vendredi midi ou vendredi mettons en après-midi. OK? Vous allez voir le lien et sur la publication, envoyez-nous tout ça, puis on va vous présenter ça dimanche soir. Bye bye!
Le lien pour envoyer votre vidéo est juste ICI.
En terminant, on vous invite à jeter un coup d'oeil à la vidéo de la présentation du Variété ci-dessous:
Vraiment une merveilleuse idée pour encourager les candidats en danger de cette semaine !
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Monde de Stars
Mia Tinayre de Star Académie fait pleurer tous les profs en interprétant sa chanson pour la demi-finale
- Critiques
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Josélito Michaud a une opinion bien tranchée sur le travail de Garou et Véronic Dicaire à Star Académie
- Critiques
- 4 minutes à lire