Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-Philippe Dion commente le travail de Mélanie Maynard et la fin de la saison à Sucré Salé

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

La saison de Sucré Salé marquait les débuts de Mélanie Maynard à la barre de l'émission et elle a été excellente ! Sur les médias sociaux, Jean-Philippe Dion vient de publier un message afin de souligner la fin de la saison et il n'a pas hésité à souligner le travail exceptionnel de Mélanie comme animatrice. 

Voici ce qu'il a écrit : 

Sur Facebook : « Très fier du boulot de toute l’équipe de cette 22e saison de Sucré Salé (mais notre première comme producteur) ! C’est tout un défi de faire une quotidienne ! Bravo à l’équipe, aux collaborateurs et à Mélanie Maynard !
La saison se termine vendredi et c’est maintenant à 19h !
Quel est votre moment préféré ?
Productions Déferlantes
 »

Sur Instagram : « Fin de saison et de marathon pour pour @melaniemaynardofficiel ! Quelle saison de @sucresaletva ! ☀️ Je le cris sur tous les toits, mais j’ai trouvé Mélanie éblouissante. Précise, punchée, intéressée dans ses entrevues. Ça se poursuit jusqu’au 8 septembre à @tvareseau ! »
- Jean-Philippe Dion

Jean-Philippe Dion commente le travail de Mélanie Maynard et la fin de la saison à Sucré Salé
Jean-Philippe Dion Facebook


Félicitations à Mélanie, Jean-Philippe et toute la superbe équipe de Sucré Salé

Vous avez fait de l'excellent travail ! 

Jean-Philippe Dion est aussi en charge de l'émission Sortez-moi d'ici !, dont la première saison a été un immense succès sur les ondes de TVA. 

Récemment, ils ont dévoilé l'identité des trois premières célébrités qui participeront à la saison 2. Pour lire la suite, cliquez ICI

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: