Jean-François Mercier fait de croustillantes révélations sur son intimité
L'humoriste annonce également qu'il est en deuil
Monde de Stars
Alors qu'il était de passage à l'émission Je viens vers toi, mardi, Jean-François Mercier a fait de croustillantes révélations sur son intimité.
En entrevue avec Marc Labrèche, celui qui incarne le Gros cave sur scène a expliqué que la perception du public à son égard était vraie, mais plus nuancée. « C’était pas faux, mais les gens, justement, prennent ça avec beaucoup de dichotomie, ils se demandent si je fais de l’humour intelligent ou vulgaire : on peut faire les deux. Ce qui est faux, c'est de penser que je me sacre de tout le monde », a-t-il expliqué.
Le fait de monter sur scène requiert d'avoir un ego, mais l'humoriste ajoute que cette réalité « ne fait pas de toi une mauvaise personne pour autant ».
Jean-François Mercier en a ensuite profité pour faire de croustillantes révélations sur sa vie intime. En plus de s'occuper de sa santé en faisant du sport et en prenant des douches à l'eau froide, il a donné quelques détails sur sa vie privée.
Ainsi, on apprend sur le plateau de Marc Labrèche que l'humoriste ne regarde plus de pornographie. La raison ? Cela « donne une mauvaise image des femmes ». Mais ce n'est pas tout, il a également décidé d'arrêter de se masturber afin de vivre une sexualité à deux. Ces décisions, il les a prises à la suite d'un mouvement qu'il a vu sur le web.
Jean-François Mercier a également annoncé qu'il était en deuil depuis le temps des Fêtes. « J'ai mon comptable qui est décédé, juste avant Noël, ce n'est pas moi qui l'ai tué, c'est une rupture d'anévrisme. Et évidemmen,t ton comptable, il sait tout de toi, c'était un ami, ça m'a ramené à ma propre fragilité, pis comment est-ce qu'on disparaît, il y a des gens autour qui sont bouleversées, mais c'est comme si tu tombais dans l'eau et que tu reviendrais jamais », a-t-il raconté.
Vous pouvez écouter son entrevue complète en cliquant sur ce lien.