Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jean-François Breau crée une véritable commotion avec son numéro de drag à Zénith
Zénith  

Jean-François Breau crée une véritable commotion avec son numéro de drag à Zénith

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est soir de demi-finale à Zénith dans la génération des X, jeudi à Zénith. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Jean-François Breau a mis le feu au plateau avec son numéro.

On sait déjà qu'Éléonore Lagacé et Annie Villeneuve ont mérité leur place en finale et jeudi soir, c'était au tour Jean-François Breau, David Savard, Guylaine Tanguay et Benoit McGinnis de tenter de charmer le public de toutes les générations pour essayer de de se rendre jusqu'en grande finale.

C'est Jean-François Breau qui a brisé la glace avec une prestations haute en couleur. C'est le cas de la dire.

Non seulement le chanteur a-t-il choisi un hit de l'un des groupes les plus populaires du Québec, mais il s'est aussi arrangé pour ne laisser personne indifférent.

Avec une version bien à lui de la chanson « Dans mon corps», des Trois Accords, Jean-François Breau est apparu en drag-queen dans un numéro qui a dû créer énormément de réactions un peu partout dans les chaumières du Québec.

Sa prestation, qui lui a valu une excellente note de 93, a suscité de très nombreuses réactions sur les médias sociaux. En voici quelques unes:

Source: Zénith