Jean-Christophe de MasterChef Québec s'amène à Salut Bonjour et il s'ouvre sur son parcours à l'émission
Il a livré une superbe entrevue !
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Jean-Christophe Nadeau a été officiellement éliminé à MasterChef Québec jeudi soir lors du défi d'élimination. Il peut toutefois quitter la tête haute puisqu'il a été le candidat le plus marquant de la première saison. Vendredi matin, il était de passage sur le plateau de Salut Bonjour afin de répondre aux questions de l'animateur Gino Chouinard et il a été fort intéressant dans ses propos.
Jean-Christophe Nadeau a peut-être perdu le titre de grand gagnant de MasterChef Québec, mais il est toutefois parvenu à gagner le cœur des téléspectateurs de la belle province. Un homme sympathique, authentique et très attachant qui a tout donné pour tenter de demeurer dans la compétition jusqu'à la toute fin.
Il était difficile de ne pas verser une larme en écoutant le défi d'élimination jeudi soir puisqu'il a éclaté en sanglots en apprenant que son parcours prenait officiellement fin. Même les juges Martin Picard et Stefano Faita étaient très émotifs en rendant leur décision.
Vendredi matin, Jean-Christophe Nadeau était présent à Salut Bonjour afin de discuter de son parcours avec Gino Chouinard.
Il a notamment mentionné ceci : « Jamais je n’aurais pensé faire être du top 5 ! », pour ensuite préciser qu’il prenait une semaine à la fois.
Jean-Christophe nous confirme que les candidats et candidates demeurent toujours en très bonne relation et qu’ils vont se revoir après l’aventure. Meriem Raycheva, Fadwa Chtita, Pierre-Yves Lévesque et Sandra Plourde retenaient difficilement leurs larmes en voyant leur ami quitter la compétition et nous pouvons voir à quel point leur complicité est hallucinante.
Tout au long de son parcours, il a fait preuve de beaucoup de courage et d'authenticité dans ses plats.
Chose certaine, son départ sème la tristesse des fans de MasterChef Québec et il a reçu une immense vague d'amour sur les médias sociaux.
Félicitations mon cher Jean-Christophe !