Jay Du Temple réagit à la rumeur qu’il avait une sucette dans le cou à Tout le monde en parle
Il était récemment sur le plateau de Guy A. Lepage
Le 22 octobre dernier, Jay Du Temple était de passage à Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l’animateur Guy A. Lepage et il a notamment parlé d’OD Andalousie. Suite à son entrevue, plusieurs médias ont rapporté que l’humoriste et animateur avait une sucette dans le cou, ce qu’il vient de tout juste de démentir.
Récemment, l'humoriste et animateur Jay Du Temple était de passage à Tout le monde en parle.
Par la suite, de nombreux médias avaient rapporté qu'il avait une sucette dans le cou.
Il vient tout juste de monter sur scène pour discuter de la situation et nous confirme qu’il s’agit d’une fausse rumeur.
Sa réponse a beaucoup de sens alors qu’on apprend qu’il s’agit plutôt d’une blessure subie avec un velcro lors de son récent ironman. En regardant les images de la compétition, on comprend parfaitement qu’il dit la vérité.
Voici ce qu’il a déclaré :
« J’ai fait Tout le monde en parle. Brag. Et là, les jours suivants, les gens se mettent à m’envoyer des articles comme quoi j’ai une sucette dans le cou. Avez-vous vu ça passer ? Si seulement c’était une sucette dans le cou ! Je serais tellement heureux de vous dire que je vis une petite flamme et qu’on se suçote dans le cou !
Je suis tellement déçu de vous dire que je me suis fait ça tout seul avec mon wetsuit. Je me suis entraîné pour un ironman pis j’ai mis un wetsuit un peu trop serré. Pis je nage, je nage pis je suis comme « Yes, je nage ! Je repousse mes limites ! » (…) je sors puis à l’air, je suis comme « Tab****** j’ai ben mal dans le coup ! ». Pis je vois un **** de bobo là. J’avais mal mis le velcro.
Pis là j’avais des shows et j’ai l’air d’avoir une **** de sucette dans le cou ! Moi, évidemment, j’oublie après. Je le vois tout de suite pis dès que je quitte ma salle de bain, je suis un peu comme « Ouais, la vie… whatever ».
J’arrive sur scène et je fais mes affaires pis avec le temps, moi j’étais comme « Ah, ça a cicatrisé. Ça paraît plus, t’sais ! ». Là, à Tout le monde en parle, je pense que la madame m’a trop maquillé. Fack j’avais vraiment un bon contouring ou quelque chose.
Fack là, ça, ça à ressorti pis la genre, j’étais un peu comme « Ah, mais là j’ai tu l’air d’un gars qui fourre dans les loges avant Tout le monde en parle ? ».
De quoi j’ai l’air **** à côté du chef de la police qui est comme « Il faut aider nos communautés » moi je suis comme (…) pour vrai, là j’étais comme « Ah, faudrait que je réponde et faudrait que les gens sachent », mais en même temps je suis comme on vit dans un monde où même si je réponds, les gens font comme « Ta yeule, c’est une sucette ! Gros laid ! Il fourre ! ». Tant mieux si les gens pensent que je suis libre et que je suis actif sexuellement ! Si seulement. Si seulement **** ! Ah… non. »
- Jay Du Temple
Bravo à Jay Du Temple d'avoir pris le temps de fournir ses explications.
Récemment, il était de passage au podcast Ouvre ton jeu pour discuter de plusieurs sujets en compagnie de l'animatrice Marie-Claude Barette.
Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier :
L'un des moments forts de l'entrevue est assurément lorsqu'il revient sur la controverse qu'il a vécue à Occupation double. Pour lire la suite, cliquez ICI.
Voyez la publication de Jay Du Temple plus bas :
Articles recommandés:
- Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle
- Bianca Gervais fait réagir à Tout le monde en parle alors qu'elle tente d'identifier les causes de sa grande fatigue
- Plusieurs internautes sont furieux contre Guy A. Lepage suite à son entrevue avec Ginette Reno
- Ginette Reno annonce une surprise à Tout le monde en parle et les réactions sont très nombreuses
- Ginette Reno s'amène à Tout le monde en parle avec plusieurs autres excellents invités