Isabelle Granger apprend qu'elle souffre d'un cancer agressif et l'épisode final de STAT bouleverse les fans
La deuxième saison de STAT est officiellement terminée
La saison 2 de STAT est officiellement terminée et l’épisode final vient de bouleverser complètement les fans de l’émission. Dans les dernières minutes de l’aventure, nous avons malheureusement appris qu’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) est atteinte d’un cancer du sein agressif. Une scène extrêmement forte en émotions entre elle et Pascal St-Cyr (Normand D’Amour).
Quelle fin de saison à couper le souffle pour la série STAT alors qu’on attend déjà avec impatience la troisième saison dès l’automne prochain sur les ondes d’ICI TÉLÉ !
Le dernier épisode a complètement chamboulé les téléspectateurs dans un impressionnant mélange d’émotions ! Il y avait du beau, mais aussi beaucoup de tristesse.
Malheureusement, la jeune Jade (Delphine Morissette) a rendu son dernier souffle sur la table d’opération et il était difficile de retenir nos larmes en voyant Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) aller annoncer cette épouvantable nouvelle à sa sœur Mégane (Marguerite Bouchard), tout comme Isabelle Granger qui en a fait de même avec ses parents.
Dans un moment plus joyeux, il était touchant de voir Ann-Sophie Bettez, Marie-Philip Poulin ainsi qu’Ann-Renée Desbiens s’amener dans l’épisode afin de faire une belle surprise à la petite Romy (Anne-Sophie Lebrasseur) et lui remettre un chandail de l’équipe de Montréal dans la LPHF.
C’est toutefois les dernières minutes de l’épisode qui nous réservaient plusieurs moments forts ! Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a avoué à Emmanuelle St-Cyr qu’il est responsable, accidentellement, de la mort de son conjoint François. Une scène touchante et Emmanuelle ne semble tout simplement plus savoir comment réagir et elle ne peut retenir ses larmes en allant s’asseoir dans son véhicule pendant que Jacob lui demande de lui parler, mais elle est complète déstabiliser.
Puis, pour conclure la saison, Pascal St-Cyr (Normand D’Amour) rencontre Isabelle Granger dans son bureau et il lui annonce qu’elle souffre d’un cancer du sein agressif. La pauvre Isabelle est complètement sous le choc et on peut assurément la comprendre, alors qu’il est difficile de retenir nos larmes.
On espère que tout ira pour le mieux concernant Isabelle, car on ne veut surtout pas la perdre dans l'aventure.
L'été s'annonce long en attendant l'arrivée de la troisième saison de STAT, qui sera disponible dès cet automne sur ICI TÉLÉ.