Indéfendable annonce l'arrivée d'une nouvelle avocate au cabinet Lapointe-Macdonald
Beaucoup d'action à venir !
La 3e saison d’Indéfendable vous réserve de nombreuses surprises sur les ondes de TVA ! Dès cet automne, l’aventure débutera avec un duel entre Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) alors que cette dernière est désormais du côté de la Couronne. Tel que rapporté par le 7 Jours, on apprend qu’une nouvelle avocate s’amène dans le cabinet Lapointe-Macdonald.
Il y a beaucoup d’action à venir dans la série Indéfendable et vous ne devez surtout pas manquer la troisième saison ! Tout d’abord, tout le monde travaillera avec acharnement pour tenter de trouver les coupables derrière les décès tragiques d’Inès Saïd (Nour Belkhiria) et Frédéric Legrand (Martin-David Peters).
Lors de l’épisode final de la 2e saison, ils sont morts tragiquement dans l’explosion de leur véhicule, sous les yeux impuissants de Maxime Dubois (Mathieu Baron). Un crime qui ne doit pas rester impuni et une enquête sera ouverte.
Izabel Chevrier, productrice de la série, précise que le retour sera douloureux et qu’il y aura un deuil à faire. On apprend que des arrestations viendront dès le début de la saison.
L’un des moments qui retiendront l’attention dans les premiers épisodes sera le premier face-à-face entre Léo Macdonald et Marie-Anne Desjardins.
« Pour Léo, le geste de Marie-Anne est une trahison. Elle a trahi le contrat d’associés qu’ils ont signé, mais pire encore, leur amitié, en le mettant devant le fait accompli et sans prendre la peine de s’expliquer. Léo ne l’accepte tout simplement pas et il en fait une affaire très personnelle. Ce premier procès à mener l’un contre l’autre, c’est pour lui une déclaration de guerre », mentionne la productrice.
Plusieurs causes intéressantes s’annoncent hautes en émotions, notamment avec des histoires d’empoisonnement, une prise d’otage avec voies de fait, de drogue, d’un incendie criminel et même d’un jeu de roulette russe qui tourne au vinaigre.
La découverte d’un cadavre dans une voiture retiendra aussi l’attention pendant ce nouveau chapitre.
Puis, Izabel Chevrier dévoile une information très intéressante puisqu’il y aura une nouvelle avocate au cabinet Lapointe-Macdonald.
Elle ajoute ceci : « Au cours de la saison, on accueillera de nouveaux stagiaires et une nouvelle avocate. Il s’agit d’une grande criminaliste qui ne travaille que sur des causes liées au crime organisé. Elle viendra louer un bureau au cabinet, mais il est cependant trop tôt pour donner plus de détails… »
Vous pouvez lire l’excellente entrevue du 7 Jours en entier avec la productrice en visitant le lien suivant :