Importante déclaration de Patrice Bélanger à propos de Survivor à Tout le monde en parle
Un excellent épisode !
L’animateur Patrice Bélanger était de passage à Tout le monde en parle afin de discuter de l’arrivée de l’émission Survivor au Québec et il a livré une entrevue fort intéressante. Il donne notamment des détails concernant les participants de cette nouvelle aventure, qui risque d’attirer de nombreux téléspectateurs.
Quel excellent moment de télévision dimanche soir à Tout le monde en parle ! Pour l’occasion, Dany Turcotte faisait son grand retour sur le plateau de l’émission, mais il n’était pas dans le rôle de fou du roi. Il est plutôt venu afin de discuter de son nouveau projet.
Il a livré une entrevue extrêmement intéressante qui fait beaucoup réagir sur les médias sociaux. Dany a notamment discuté au départ de la controverse impliquant l'une de ses publications suite au Gala Les Olivier dans laquelle il dénonçait l'arrogance des jeunes humoristes envers les anciennes générations.
Dany a par la suite continué en parlant de son documentaire Le dernier placard - vieillir gai, qui dénonce un problème en lien avec les gens LGBTQ+ qui désirent aller en résidence pour personnes âgées et qui doivent parfois cacher leur orientation afin de pouvoir se loger. Une situation totalement inacceptable qu'il va dénoncer ce projet très intéressant.
Patrice Bélanger était également présent et il a discuté de l’arrivée de Survivor au Québec, qui sera diffusé dès le 2 avril prochain sur Noovo. L’équipe vient tout juste de conclure l’ensemble des tournages. On apprend que Jean-Thomas Jobin, qui est lui aussi en charge de l’animation, est malade depuis son retour dans la belle province.
Par la suite, Patrice souligne le courage et la détermination des candidats et candidates de cette première édition. On apprend qu’il est un très grand fan de Survivor et qu’il a vu la totalité des 44 saisons de la version américaine. Les participants tenteront de mettre la main sur un prestigieux prix de 100 000 dollars.
'' Vous allez voir, au cours des prochaines semaines, des gens aller très loin au bout de leurs limites '', dit-il. Le code de conduite est très rigoureux alors que si quelqu’un pose une faute importante qui contrevient aux règlements de l’émission, le candidat ou la candidate se verra automatiquement montrer la porte de sortie. Il n’y a pas de place aux égards de conduite dans Survivor.
Patrice Bélanger mentionne également qu'il ne s'est pas manifesté pour l'animation de Salut Bonjour.
Nous allons assister à une belle compétition sportive, mais qui affichera en même temps beaucoup de respect.
On a bien hâte !
Cliquez ICI pour visionner les fiches des participants.
Voyez son excellente entrevue en entier en cliquant sur le lien plus bas :
Articles recommandés:
- Retour marquant pour Dany Turcotte à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses
- Voici pourquoi Dany Turcotte sera de retour à Tout le monde en parle
- Un invité bien spécial fait son retour à Tout le monde en parle dimanche
- MC Gilles lance une flèche à Pierre Karl Péladeau à Tout le monde en parle
- On a assisté à la meilleure entrevue de l'année à Tout le monde en parle