Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas sait qui meurt dans STAT et vous serez surpris

La deuxième saison recommence lundi !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience le début de la deuxième saison de STAT, le chroniqueur télévisuel de La Presse, Hugo Dumas, a déjà eu la chance de voir les quatre premiers épisodes. Et il connaît donc l'identité du personnage principal qui mourra. 

Ainsi, c'est dès les premières secondes du premier épisode qu'on connaîtra son identité, comme on aperçoit le nom du personnage écrit sur la pierre tombale. 

D'ailleurs, le personnage d'Isabelle Granger, interprété par Geneviève Schmidt, mentionne que « ce n'était pas une surprise ».

Peut-être pas une surprise pour les personnages de STAT, mais certainement pour le public, croit Hugo Dumas. Il estime d'ailleurs que le public aura encore d'autres questions après avoir appris quel personnage principal allait mourir. « L’identité de cette personne morte vous surprendra, certes, mais c’est la façon dont elle a été rayée du générique qui titille le plus », résume-t-il.

La bande-annonce de la série annonçait déjà une mort, dès les premières images.

À Bonsoir bonsoir, l'autrice Marie-Andrée Labbée, a confirmé que la scène dans la bande-annonce qui se déroule dans un cimetière est l'enterrement d'un personnage principal. 

Mais de nombreux téléspectateurs sont furieux de cette intrigue, à en juger par les réactions sur le web. 

Lisez l'excellente chronique complète d'Hugo Dumas en cliquant ci-dessous :

C'est donc un rendez-vous dès le 11 septembre sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à 19h. 

En attendant, voici un récapitulatif de la première saison, pour vous rafraîchir la mémoire :

Articles recommandés:

Source: La Presse