Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas révèle les vraies raisons de la fin de La semaine des 4 Julie

Importante annonce mercredi soir à l'émission!

Cimon Asselin

Julie Snyder a pris de nombreux téléspectateurs par surprise en annonçant que ce sera la dernière saison de l’émission La semaine des 4 Julie diffusée sur Noovo. L’animatrice et présidente de Productions J affirme qu’elle travaille sur d’autres projets et que c’est loin d’être la fin pour elle.

Vous étiez nombreux à être grandement surpris, mais également déçus, d’apprendre que la présente saison de La semaine des 4 Julie sera la dernière. En discussion avec le journaliste Hugo Dumas de LaPresse, Julie Snyder a pris le temps de préciser qu’à ce jour, elle demeure la seule femme à produire et animer un talk-show quotidien. 

Hugo Dumas révèle les vraies raisons de la fin de La semaine des 4 Julie
Julie Snyder à La semaine des 4 Julie - via HuffPost



L’animatrice fait un travail colossal afin de toujours s’assurer de bien recevoir ses invités et après quatre ans, elle sent maintenant le besoin de prendre un peu de temps afin de pouvoir reprendre son souffle. Cependant, elle est unanime dans ses propos qui en précisant que c’est loin d’être la fin et qu’elle sera de retour avec d’autres projets. 

« Je suis fière d’avoir offert autre chose et d’avoir travaillé dans la liberté. Oui, on recevait des invités qu’on avait vus ailleurs, mais on proposait toujours quelque chose de différent. Quand Denis Villeneuve est venu, on a créé un gros décor à la Dune. On a aussi eu des loups », mentionne Julie Snyder à Hugo Dumas. 

Hugo Dumas révèle les vraies raisons de la fin de La semaine des 4 Julie
Julie Snyder à La semaine des 4 Julie - via Les Zackardises


On a bien hâte de connaître ses nouveaux projets ! 

Voici l'extrait de la grande annonce qu'à fait Julie Snyder mercredi soir :

« Bonsoir tout le monde. Bonsoir chez vous en direct et en studio. Avant de vous présenter nos chers invités, j'aimerais vous partager la décision que j'ai prise: la grande aventure de La semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après quatre belles saisons consécutives.

J'adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, les séries, les chansons, les films, les pièces, les spectacles,  les jeux et les enjeux qu'on met en lumière dans notre émission, j'adore notre équipe - la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver! -  et les défis que l'on relève soir après soir.

Hugo Dumas révèle les vraies raisons de la fin de La semaine des 4 Julie
La semaine des 4 Julie - Noovo


Nous, on ne sauve pas des vies, on en est ben conscients, mais vous accompagner dans vos bons moments et vos moments difficiles, c'est ça qui nous guide et c'est ça qui moi me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c'est toujours vous, c'est pour vous offrir le meilleur que mon équipe et moi on donne tout le meilleur, notre coeur, notre ardeur et notre passion.

Et vous nous le rendez bien aussi. Vous êtes ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour. Merci beaucoup!

Hugo Dumas révèle les vraies raisons de la fin de La semaine des 4 Julie
La semaine des 4 Julie - Noovo



À la fin de la saison, je vais prendre une pause, mais c'est pour revenir avec des nouveaux projets, des nouvelles surprises et vous pouvez compter sur notre équipe pour vous en mettre plein la vue à La semaine des 4 Julie jusqu'à la fin de la saison, en avril.

Et je voudrais remercier nos super patronnes de Noovo pour leur confiance, leur vision, leur accompagnement et leur complicité et on reste ensemble jusqu'au 6 avril. Et comme le chante si bien Daniel Bélanger, ce sera la plus belle saison de ma vie.

Merci d'en faire partie déjà depuis 325 émissions qu'on est ensemble. Merci d'être dans ma vie et de me laisser une petite place. Alors merci pour tout ça et the show must go on! »


Cliquez sur le lien plus bas pour l'article l'excellent article du journaliste Hugo Dumas de LaPresse :

Articles recommandés: