Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas ramasse Joël de Survivor suite à son attitude lors du dernier conseil de tribu

Il ne mâche pas ses mots !

Cimon Asselin

La première saison de Survivor Québec a été un véritable succès sur les ondes de Noovo alors que vous avez été très nombreux à suivre l'aventure du début à la fin. C'est dimanche soir que se déroulait la grande finale et nous avons appris que Nicolas est le gagnant de la saison 1. Hugo Dumas de La Presse n'a pas été impressionné par l'attitude de Joël, un candidat marquant de l'édition 2023, et il ne s'est pas gêné pour lui envoyer une flèche. 

C'est maintenant officiel : Nicolas remporte la première saison de Survivor Québec ! Il s'agit de la première fois dans l'histoire d'une téléréalité qu'une personne gagnante fait l'unanimité chez les téléspectateurs. Si vous prenez le temps d'aller consulter les différentes publications suite à la victoire de Nicolas, vous risquez de chercher longtemps avant de trouver un commentaire négatif sur le parcours du jeune homme.

Hugo Dumas ramasse Joël de Survivor suite à son attitude lors du dernier conseil de tribu
Noovo - Survivor Québec


La finale était diffusée dimanche soir et disons qu'Hugo Dumas de La Presse n'a assurément pas été impressionné par l'attitude de Joël, un candidat marquant de la saison. 

Voici un extrait de son récent article sur l'émission : 

« Opinion impopulaire, ici : pour un concurrent qui a été écarté aussi rapidement de la partie, Joël Dandurand, 30 ans, a pris beaucoup trop de place au dernier conseil de tribu. Il aurait pu enlever quelques bûches dans le poêle de son discours enflammé. »

- Hugo Dumas de La Presse 




Qu'en pensez-vous ?

Visitez le lien plus bas pour lire cet article d'Hugo Dumas en entier sur le sujet : 

Articles recommandés: