Guy A. Lepage dévoile ses prochains invités à Tout le monde en parle
Un beau rendez-vous à ne pas manquer !
Guy A. Lepage et Tout le monde en parle attirent toujours de nombreux téléspectateurs et la 21e saison est fort intéressante jusqu'à maintenant ! L'émission vient de dévoiler ses prochains invités et il y a de belles surprises, notamment avec la visite du talentueux Antoine Bertrand. Voici les invités de ce dimanche :
Antoine Bertrand et Marguerite Laurence
Antoine Bertrand, que vous pouvez voir dans la série STAT avec son personnage de Raphaël Saint-Vincent, et Marguerite Laurence viendront parler du film Mlle Bottine, qui sortira partout au Québec le 29 novembre prochain. Vous pouvez visionner la bande-annonce plus bas :
Simon Paré-Poupart
Simon Paré-Poupart, auteur et vidangeur, viendra répondre aux questions de Guy A. Lepage concernant sa nouvelle œuvre, qui s'intitule Ordures! Journal d'un vidangeur.
Paul St-Pierre Plamondon
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, sera lui aussi de cette belle soirée.
Rymz
Rymz est un rappeur bien connu dans la belle province, mais il est également un intervenant jeunesse. À Tout le monde en parle, il viendra parler de son nouvel album Vivre à mourir.
Guy Jodoin
Le sympathique Guy Jodoin est un homme toujours bien occupé et il a animera la 3e saison de Sortez-moi d'ici ! en compagnie de l'humoriste Rosalie Vaillancourt. Guy sera lui aussi à l'émission dimanche soir.
Bénédicte Lebel et Sabrina Bélair-Dubois
L'excellente journaliste Bénédicte Lebel sera du rendez-vous, en compagnie de Sabrina Bélair-Dubois, une survivante d'une tentative de féminicide. Elles viendront parler de la série balado La nuit où j'ai failli mourir.
Voici le communiqué à ce sujet :
Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit :
Antoine Bertrand & Marguerite Laurence, duo vedette du film Mlle Bottine;
L'auteur et vidangeur Simon Paré-Poupart, pour son essai Ordures! Journal d'un vidangeur;
Le chef du Parti québécois Paul St-Pierre Plamondon;
Le rappeur et intervenant jeunesse Rymz, pour son nouvel album Vivre à mourir;
Le comédien et animateur Guy Jodoin;
La journaliste Bénédicte Lebel et Sabrina Bélair-Dubois, survivante d'une tentative de féminicide, pour la série balado La nuit où j'ai failli mourir.