Guy A. Lepage dévoile le plus gros changement à Tout le monde en parle dans les dernières années
Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !
L'émission Tout le monde en parle débute sa 20e saison ce dimanche dès 20 h et les invités seront Martin Matte, Stéphan Bureau, Monia Chokri, Magalie Lépine-Blondeau, Pierre-Yves Cardinal et Laurent Duvernay-Tardif. Pierre-Yves Lord sera le coanimateur invité pour la soirée. Récemment, j'ai eu le grand le plaisir de m'entretenir avec Guy A. Lepage et nous avons notamment discuté de Tout le monde en parle et du retour d'Un gars, une fille. Vous pouvez lire l'entrevue plus bas.
- Est-ce qu’il y a eu des changements à Tout le monde en parle depuis la pandémie ?
Guy A. Lepage : « Oui puisque nous sommes devenus une émission en direct. Ça, ç’a été la principale différence et ç’a donné un souffle à l’émission. Comme animateur, j’adore ça !
Comme producteur, ça limite un peu notre bassin d’invités parce que comme on est en direct, on ne peut pas prendre de chance en ne sachant pas si la personne va être tout à fait à l’aise avec les micros et être devant les caméras. À l’inverse, c’est ce que je pouvais me permettre quand on était en différé parce que je me disais « Bon, même si ça lui prend 10 minutes à se réchauffer, je ne le prendrai pas et je le prendrai à partir du moment où ça va bien se passer. »
Donc c’est ça la principale différence, on est en direct et on n’a pas à s’ajuster à un montage qui être d’actualité le dimanche. C’est ce qui m’est arrivé quelques fois alors que tout à coup, l’actualité nous avait dépassé et tu retrouves au montage en réalisant que tu n’es plus à jour. »
- Depuis le départ de Dany Turcotte, est-ce que c’est plus difficile en changeant régulièrement de personnalité à tes côtés ?
Guy A. Lepage : « Non, pas tant ! C’est certain qu’au départ, l’absence de Dany était un petit challenge. Ensuite, que ce soit n’importe qui, je pense que ce sont toutes de grandes personnes et elles sont responsables de ce qu’elles disent.
Parfois, elles font de bons coups, c’est grâce à eux, et quand elles se plantent, c’est de leur faute ! Et moi, je les regarde dans les deux cas avec un grand plaisir ! (rire) »
- Concernant le retour d’Un gars, une fille, comment se sont déroulés les tournages ?
Guy A. Lepage : « C’est super ! Impeccable ! Ce sont les plus beaux tournages que j’ai faits dans ma vie. Avec Sylvie (Léonard), non seulement ça n’a pas bougé, mais je pense que ça s’est amélioré si ça sa peut !
Moi même ça me touche. Je suis l’auteur et le réalisateur donc j’ai un peu les deux mains dedans, pis ça m’est arrivé une couple de fois de nous regarder tous les deux à l’écran et d’être touché comme un téléspectateur. »
Un énorme merci à Guy A. pour sa générosité et son temps ! Un homme fort sympathique !
L'émission Tout le monde en parle sera de retour sur les ondes de Radio-Canada pour une 20e saison ce dimanche 24 septembre dès 20 h.
Dans les dernières heures, nous avons appris que Guy A. Lepage et son équipe auront maintenant un tout nouveau logo. Pour lire la suite, cliquez ICI.
Articles recommandés:
- Tout le monde en parle dévoile un important changement avant le début de sa 20e saison
- Guy A. Lepage sort son plus beau look pour la soirée des Gémeaux et les commentaires sont nombreux
- Sylvie Léonard surprend tout le monde avec un chandail transparent lors de la rentrée à Radio-Canada
- La blonde de Guy A. Lepage publie une adorable photo avec leur fils Thomas pour la rentrée scolaire
- Guy A. Lepage partage une photo spéciale pour son anniversaire