Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Gildor Roy au repos forcé, il est remplacé à l'animation de La Tour et voici par qui
La Tour  

Gildor Roy au repos forcé, il est remplacé à l'animation de La Tour et voici par qui

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Mauvaise nouvelle pour les fans de La Tour: on apprend, jeudi, que Gildor Roy est au repose forcé en raison d'une pneumonie. 

L'agence QMI rapporte en effet que l'animateur ne sera pas à son poste pour la dernière semaine de diffusion avant la période des Fêtes. Jeudi soir, c'est Hélène Bourgeois-Leclerc qui sera à l'animation d'une émission en compagnie de Véronique Claveau et P-A Méthot.

Hélène et Alexandre Barrette se partageront la tâche la semaine prochaine, soit pour les émissions proposées du 12 au 15 décembre. Les enregistrements sont déjà en cours et d’autres seront réalisés au début de la semaine prochaine avec Hélène et Alexandre, rapporte l'Agence QMI.

Hélène recevra Les sœurs Boulay et Steph Carse lundi; Alexandre accueillera Michel Rivard et Jean-Thomas Jobin mardi – en présence d’Hélène –; Hélène jasera avec Josée Deschênes et Pier-Luc Funk mercredi; puis Alexandre pilotera la dernière émission de mi-saison, un party de Noël auquel a été convié Michel Barrette, à titre d’invité spécial, ainsi que plusieurs collaborateurs de l’émission, soit Hélène, Marc-André Coallier, Jean-François Breau & Marie-Eve Janvier et Sonia Vachon.

Gildor Roy sera normalement de retour pour la première émission de 2023, le lundi 9 janvier. «La Tour» est diffusée du lundi au jeudi, à 19h30, à TVA.

Gildor Roy au repos forcé, il est remplacé à l'animation de La Tour et voici par qui

Ce n'est pas la première que l'animateur doit prendre un congé forcé. Il y a quelques semaines, il avait également dû prendre du repos et c'est Hélène Bourgeois-Leclerc qui l'avait remplacé.

Guy A. Lepage fait la blague de l'année

Guy A. Lepage et Chantal Fontaine étaient de passage à La Tour, la semaine dernière, dans une émission pleine de fou rires et de moments touchants qui nous a offert une fois de plus de l'excellente télévision.

Après des discussions passionnantes sur leur carrière, leur rapport aux commentaires négatifs et leur aventure en affaires dans le monde de la restauration, l'émission s'est terminée par un gag audacieux qui a suscité une perte de contrôle instantanée sur le plateau.

Réunis autour de l'îlot de la cuisine du condo de Gildor Roy, Alexandre Barrette, Guy A. Lepage et Chantal Fontaine se font servir un verre de vin d'une bouteille qui ne semble pas particulièrement bonne.

« Alors vous autres, vous connaissez ça le vin. Vous en avez consommé et vendu, mon dieu, presque autant. Alors vous allez goûter ce vin-là qui est une cuvée, comment pourrait-on dire ça? Une cuvée commune. Disons ça comme ça. Je pense que c'est pas très bon, mais goûtez ça. »

« Hey c'est vraiment dégueulasse, lance Guy A. Lepage. Pour de vrai, il faut vraiment y goûter? »

L'animateur poursuit: « C'est parce qu'il existe des trucs pour améliorer le goût du vin, semble-t-il. »

Chantal Fontaine ajoute: « Il sent la vieille guénille mouillée que t'as oublié dans le coin. »

Guy A. Lepage va encore plus loin: « Il goûte le jus de raisin dilué avec de l'alcool à friction. »

C'est alors que Gildor Roy explique: « Il paraît que quand on met du cuivre dans ces vins-là ça améliore le goût du vin. J'ai donc des sous noirs qui ont été désinfectés. »

Et c'est à ce moment que l'animateur de Tout le monde en parle lance la réplique qui va mettre un terme à l'émission: « Honnêtement, je pense que même Kevin Parent pourrait améliorer le goût de ce vin-là! »

Pour ceux qui ont besoin de contexte, rappelons que Kevin Parent s'est retrouvé au coeur d'une gênante controverse en 2020, lors de la vague de dénonciations sans précédent qui a déferlé sur le Québec. Selon de nombreux témoignages, le chanteur avait la fâcheuse habitude de « grainer » des verres, une pratique consistant à tremper son membre dans le verre d'une demoiselle pendant qu'elle ne regardait pas ou qu'elle était à la salle de bains.

Voici l'extrait en question:

Articles recommandés: