Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gigantesque revirement de situation dans l'épisode le plus surprenant de Survivor Québec

Quelle surprise !

Cimon Asselin

Définitivement, l’émission Survivor Québec n’arrête jamais de nous surprendre ! Le dernier épisode présenté lundi soir était le plus surprenant de la saison. Tout juste avant l’élimination, trois candidats sortent pour dévoiler des avantages qui allaient complètement changer le résultat des votes. C’est finalement Nicolas qui quitte l’aventure alors qu’il n’avait pourtant que deux votes contre lui. 

Après une énorme controverse impliquant l’expulsion d’un candidat, l’émission Survivor Québec n’a assurément pas terminé de nous surprendre ! Dimanche soir, nous avions assisté à un épisode étonnant alors qu'on annonçait finalement une double élimination. 

Gigantesque revirement de situation dans l'épisode le plus surprenant de Survivor Québec
Noovo - Survivor Québec


Après avoir appris que Sylvain était le premier à quitter dans cette soirée de double élimination, nous avons finalement su qui était la deuxième personne et c’est Nicolas qui se fait montrer la porte de sortie. 

Attention : il y a toutefois un revirement de situation puisque Sylvain et Nicolas ont droit à une rédemption. On ignore actuellement les détails, mais les deux ne sont pas officiellement éliminés. 

Gigantesque revirement de situation dans l'épisode le plus surprenant de Survivor Québec
Noovo - Survivor Québec



La soirée d’élimination était à couper le souffle ! Avant que Patrice Bélanger dévoile le résultat, Joël a utilisé son immunité pour s’assurer d’annuler tous les votes contre lui. Une bonne décision puisqu’il y en avait 6 au total. 

Sango a lui aussi surpris tout le monde en utilisant son immunité pour protéger son amie Kimberly. Cette dernière n'avait finalement qu'un seul vote contre elle. 

C’est donc le pauvre Nicolas qui écope alors qu’il n’avait pourtant que deux votes en sa direction. 

De loin le moment le plus surprenant de la saison jusqu'ici ! 

Cliquez ICI pour visionner l'épisode en entier. 


Articles recommandés: