Geneviève Schmidt commente les derniers épisodes de STAT à l'approche de la fin de la 2e saison
L'épisode final de la 2e saison sera présenté le 25 avril prochain
L'épisode final de la deuxième saison de STAT approche rapidement puisque l'aventure se termine le 25 avril prochain. L'histoire d'amour entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le Dr Davis (Thomas Beaudoin) continue de faire beaucoup jaser. Le Dr Davis pourrait-il devenir l'un des personnages principaux de la 3e saison ? Sur Instagram, la talentueuse Geneviève Schmidt, qui joue le rôle d'Isabelle Granger dans la série, a commenté les derniers épisodes de la saison actuelle.
Il y a beaucoup d'action dans la seconde saison de STAT et l'aventure ne cesse de nous réserver de belles surprises ! Jeudi dernier, Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) a eu un contact visuel avec l'homme qui pourrait être son père. Tout indique qu'il pourrait y avoir des développements en lien avec cette histoire dans les prochains épisodes.
Depuis un certain temps, le comportement de Jacob suscite la grogne des fans de l'émission, lui qui fait preuve de jalousie envers son amoureuse Sophie St-Jean (Ludivine Reding). Il a même lancé un pointe à Marc-Olivier Morin (Anglesh Major).
L'action ne manque pas à l'hôpital Saint-Vincent et il y aussi l'histoire d'amour entre Claude Coupal (Caroline Néron) et Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) qui provoque une tonne de commentaires. Pascal semble nerveux et on espère que tout se replacera pour lui.
Parlant d'histoire d'amour, celle qui retient l'attention actuellement est celle entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et le fameux Dr Davis (Thomas Beaudoin). Les deux nous ont offert une scène très intense dans le dernier épisode et il était cocasse de voir la réaction d'Éric Perron (Stéphane Rousseau) en surprenant les deux tourtereaux dans la maison.
Sur Instagram, Geneviève Schmidt vient de commenter les dernier épisodes et elle a écrit ceci :
« Même moi je suis déstabilisée des 4 derniers épisodes… »
- Geneviève Schmidt
Voyez la publication plus bas :