Gabrielle Destroismaisons revient sur une décision qui a changé sa vie à l'âge de 30 ans
Une révélation surprenante !
Gabrielle Destroismaisons est une femme qui affiche un parcours de vie très inspirant. De passage à l’émission La Tour pour répondre aux questions de Gildor Roy, elle s’est ouverte sur plusieurs sujets. Nous avons appris qu’elle est retournée compléter son secondaire à l’âge de 30 ans.
Plus tôt cette semaine, le grand Yvan Ponton était de passage sur plateau de l’émission La Tour. Il a fait plusieurs déclarations très intéressantes, notamment en lien avec son passage dans le légendaire film Slap Shot.
Marie-Ève Perron était elle aussi présente à l'émission et s'est ouverte à propos du fait qu'elle est une personne très maladroite. Elle a aussi dévoilé avoir été victime d'un grave accident de voiture.
En 2000, la chanteuse Gabrielle Destroismaisons se faisait découvrir du grand public avec son succès monstre Et Cetera, qui s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en seulement quelques mois.
Elle a été excellente lors de son passage à La Tour et a fait preuve de beaucoup d’ouverture. Elle admet que la baisse de popularité au fil des années a été difficile pour elle.
À l’âge de 30 ans, Gabrielle a pris la décision de retourner compléter son secondaire. Elle est finalement parvenue à obtenir son diplôme en 2014.
La chanteuse admet qu’à ses débuts, certaines personnes désiraient en faire une sorte de version québécoise de Britney Spears.
Une excellente entrevue que vous pouvez écouter en entier en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- Marie-Ève Perron raconte avoir été victime d’un grave accident de voiture à La Tour
- Yvan Ponton parle du film Slap Shot et de l'importance de Paul Newman dans sa carrière
- Joey Bélanger raconte sa réaction lorsqu'il a appris qu'il allait jouer dans Coco Ferme et il est adorable
- Vincent Bolduc raconte l'impact qu'a eu René Angélil sur sa carrière
- Mahée Paiement dévoile le point tournant qui a complètement changé sa carrière