Depuis quelques années, la carrière de Frédéric Millaire Zouvi est en pleine ascension et il connait beaucoup de succès. Il a notamment remporté le titre de « Meilleur rôle de soutien : série dramatique annuelle » pour son rôle de Jean-Michel Lanctôt dans 5e rang lors du Gala des prix Gémeaux 2023. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous venons d'apprendre une superbe nouvelle puisqu'il sera dans la 4e saison de Contre-offre.
Quel bonheur d'apprendre que le talentueux Frédéric Millaire Zouvi, le fils du grand Alain Zouvi, se joint à la série Contre-offre !
En entrevue avec le 7 Jours, le producteur exécutif et réalisateur de Contre-offre, Martin Roy, mentionne notamment ceci : « Il y a Simon Beaulé-Bulman, qu’on a pu voir en conseiller politique dans la comédie La Maison-Bleue: il incarne l’amoureux de Daphnée. Quant au propriétaire de la maison au pylône électrique, il est incarné par Fred-Éric Salvail. Un peu plus tard dans la série, nous ferons aussi la connaissance d’un client plutôt bizarre incarné par Frédéric Millaire Zouvi. »
La suite de l'aventure s'annonce fort intéressante et nous réserve encore de nombreuses surprises ! Christine (Marie-Soleil Dion) est toujours à son poste avec L’Équipe Lévesque, mais ses inquiétudes sont bien présentes concernant l'avenir de l’entreprise familiale. Elle est enceinte depuis sept mois et les ventes de maisons sont à la baisse.
Vous pouvez apprendre de nombreux nouveaux détails concernant la prochaine saison de Contre-offre en lisant l'article du 7 Jours sur le sujet :
Articles recommandés:
- Annonce majeure concernant l'avenir de l'émission Vendre ou rénover
- Catherine Brunet a un nouvel amoureux et il s'agit d'un comédien d'une série populaire
- Le public réagit massivement au plus récent épisode des Moments parfaits
- Cette Québécoise récolte un Golden Buzzer à La France a un incroyable talent avec une performance hallucinante
- Grande annonce concernant Michel Barrette qui s'amène dans une série populaire