François Bellefeuille parle de sa nouvelle série à Tout le monde en parle et provoque une tonne de réactions
Il était de passage sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche soir
Dimanche soir, l’humoriste François Bellefeuille était de passage à Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l’animateur Guy A. Lepage. Il a notamment parlé de sa nouvelle série, qui s’intitule Temps de chien. Puis, François a discuté de plusieurs autres sujets, dont sa maison aux Îles-de-la-Madelaine.
Avant de se lancer en humour, François Bellefeuille a travaillé pendant de nombreuses années comme vétérinaire. Il a donc décidé de s'inspirer de son passé pour écrire sa nouvelle série Temps de chien.
Voici le synopsis de ce nouveau projet : Antoine Meilleur est vétérinaire et animateur vedette d’émissions à succès du petit écran. Il est aussi propriétaire d’un hôpital vétérinaire et d’un véritable empire de produits pour animaux. Mais tout son univers bascule subitement le jour où il est plongé dans un scandale bien malgré lui.
Vous pouvez visionner la bande-annonce en cliquant ICI. La série sera disponible sur l'Extra de Tou.tv dès le 16 novembre prochain et elle sera à la télévision traditionnelle en 2024.
De passage à Tout le monde en parle, François Bellefeuille a accepté de discuter de ce nouveau projet.
En parlant du métier de vétérinaire, il a mentionné ceci : « Ça fait partie de ma vie tellement longtemps ! J’ai fait ma médecine vétérinaire en 1999. J’ai été vétérinaire à temps plein pendant 6-7 ans, j’ai travaillé aux États-Unis pendant trois ans, j’ai fait les soins intensifs pis l’urgence à la faculté de médecine vétérinaire… c’est vraiment une partie de ma vie, mais à 29 ans je suis renté à l’École de l’humour pis à partir de là, vétérinaire était devenu un travail étudiant ! » (Rires)
S'il était un grand fan de la célèbre série 4 et demi, qui avait aussi un lien avec le métier de vétérinaire, François Bellefeuille affirme que Temps de chien est un projet bien différent et que l'histoire touche également quelques autres sujets, dont les Îles-de-la-Madeleine et l'industrie de la télévision.
L'humoriste connaît bien les Îles-de-la-Madeleine puisqu'il possède une maison là-bas depuis six ans. Il raconte qu'il croise régulièrement l'animatrice Julie Snyder et plusieurs autres vedettes.
François se lance dans une belle aventure avec cette série, mais il n'a pas l'intention de cesser de faire de la scène. Pour lui, il est hors de question de ne plus monter sur scène régulièrement et il prépare son nouveau spectacle.
Une superbe entrevue que vous pouvez écouter en entier en cliquant ICI.
Articles recommandés:
- Voici les invités qui seront à Tout le monde en parle cette semaine
- Jay Du Temple réagit à la rumeur qu’il avait une sucette dans le cou à Tout le monde en parle
- Le « nouveau » Gaétan Barrette admet des erreurs du passé à Tout le monde en parle
- Bianca Gervais fait réagir à Tout le monde en parle alors qu'elle tente d'identifier les causes de sa grande fatigue
- Plusieurs internautes sont furieux contre Guy A. Lepage suite à son entrevue avec Ginette Reno