Fadwa de MasterChef Québec s'adresse à Meriem dans un touchant message suite à son élimination
Un message qui fait grandement réagir
MasterChef Québec présentait mardi soir la dernière ronde d'élimination avant la grande finale qui sera diffusée sur les ondes de TVA et TVA+. Fadwa Chtita et Meriem Raycheva devaient faire compétition afin de savoir qui allait se rendre en grande finale au côté de Sandra Plourde. C'est finalement Fadwa qui a remporté l'épreuve et Meriem a dû quitter la compétition culinaire. Dans une récente publication sur le compte Instagram de Fadwa, elle rend un bel hommage à sa grande amie Meriem et son message est très touchant !
C'est maintenant officiel : les deux finalistes de MasterChef Québec sont donc Fawda Chtita et Sandra Plourde.
La situation n'a pas été facile en cuisine puisque Meriem Raycheva est devenue au courant de la saison l'une des cheffes les plus aimées des téléspectateurs, en plus de se lier d'amitié avec Fadwa et plusieurs autres participants.
Pour rendre un dernier hommage à sa grande amie, Fadwa a publié un message en son honneur sur ses médias sociaux.
Voici ce qu'elle a écrit :
« Meriem
Je ne sais même pas par quoi commencer et quoi dire, j’ai le cœur lourd en revivant ces moments, mais aussi plein d’amour et de reconnaissance d’avoir croisé une personne si exceptionnelle !
Depuis la deuxième ou 3eme semaine je te voyais clairement en finale ou même gagner le titre et je ne suis pas la seule à le penser, ta grande culture culinaire et ton expérience font de toi une grande Cheffe ! Et tu ne pensais pas deux fois avant de partager ton savoir en cuisine et tes conseils précieux avec tous les candidats, un vrai cœur de maman !
Pour les gens qui ne me connaissent pas, je suis la fille aînée de 2 magnifiques sœurs, mais avec Meriem je me suis sentie et pour la première fois comme une petite sœur; vraiment cool comme sentiment d’avoir quelqu’un qui se soucie pour toi et demande après toi. Plusieurs affinités se sont créées entre les candidats, les gens qui étaient à l’hôtel étaient plus soudés ensemble et c’est normal, et Meriem était pour moi la grande sœur que je n’ai jamais eue et j’en suis tellement reconnaissante.
Je te remercierai jamais assez pour les moments partagés ensemble, on célébrait les hauts et les bas, les fous rires, les paniques et on se comprenait juste par le regard. C’était très spécial pour des gens qui venaient de faire connaissance.
Je te souhaite le meilleur ma chérie dans tes projets futurs, je t’aime et je suis tellement reconnaissante d’avoir croisé ton chemin.
Le Québec a découvert une Cheffe extraordinaire et moi j’ai trouvé la grande sœur que je n’ai jamais eue.
Le meilleur est à venir baby Meriem »
- Fadwa en cuisine
Voici la réponse de Meriem suite à la publication de Fadwa :
« ho mon dieux, c’est de la torture ton témoignage. J’en pleure au grosse larme dans mon salon. Je t’adore belle fille. Et tu as tout pour être aimé. Merci à Masterchef de nous avoir réuni »
- Meriem Raychev
Vous pouvez visitez la publication originale de Fadwa et voir les photos qu'elle a partagées avec Meriem en cliquant sur le lien ci-dessous :