Énorme coup de théâtre à Survivor Québec lors de la soirée d'élimination avec une annonce qui pourrait tout changer
Une annonce qui a surpris tout le monde !
Il y a beaucoup d’action dans la deuxième saison de Survivor Québec ! Jeudi soir, l’émission nous réservait toute une surprise lors de la soirée d’élimination alors que les membres de la tribu Nawa ont appris qu’ils n’allaient pas éliminer un joueur, mais plutôt envoyer un « temporairement » dans la tribu Bayani.
Quel moment de télévision incroyable encore une fois jeudi soir à Survivor Québec lors de la fameuse soirée d’élimination ! C’était la confusion totale pour plusieurs membres de la tribu Nawa puisqu’ils ne savaient pas vraiment vers qui montrer la porte de sortie. Jean-Michel Robichaud a même avoué qu’il allait « piger » un nom pour faire son choix.
Cependant, l'animateur Patrice Bélanger réservait toute une surprise à la tribu au moment de prendre la parole. Il a annoncé que le joueur ayant amassé le plus de votes n'allait pas être éliminé, mais qu'il allait plutôt aller ''temporairement'' dans la tribu adverse de Bayani.
La seule condition, c'est que ce joueur devra tenter de survivre à l'élimination dans la tribu adverse avant de pouvoir revenir avec la tribu Nawa par la suite. Il pourrait donc s'agit d'un défi de taille, puisque parions que ses rivaux voudront lui montrer la porte de sortie.
C'est finalement Desneiges Paquin qui a amassé le plus de votes et qui a changé son bandeau orange de Nawa pour le bleu de Bayani, à la grande surprise d'Érick qui semblait certain d'avoir été la cible de son équipe.
Pensez-vous que Desneiges parviendra à survivre dans le jeu avec la tribu adverse ?
Voici un extrait de ce moment fort intéressant :